▷ AVANTAGES DU PITAHAYA OU DU DRAGON FRUIT

Avantages de la pitahaya ou du fruit du dragon

Bon mercredi à vous tous !!!

Nous commençons la semaine avec un article dédié à bienfaits de la pitahaya ou du fruit du dragon.

Le fruit du dragon est une plante connue sous le nom de pitahaya; C’est un cactus qui ne fleurit que la nuit et pousse généralement dans des environnements subtropicaux ou tropicaux secs. Les fruits peuvent être consommés frais ou séchés, et les deux formes sont riches en avantages nutritionnels.

La pitahaya Il contient de la vitamine A sous forme de carotène, qui aide à renforcer la mémoire.

Il contient également de la vitamine C qui aide à renforcer le système immunitaire et la peau.

Ce fruit tropical contient beaucoup d’antioxydants qui aident à détruire les radicaux libres dans le corps, qui sont des molécules qui peuvent causer le cancer et des problèmes cardiovasculaires entre autres problèmes de santé. Il contient également d’autres antioxydants tels que les bétalaïnes, les phénols, l’acide gallique et les bétacyanines, qui préviennent les dommages à la peau et à d’autres organes causés par les radicaux libres, et peuvent également aider à protéger contre un large éventail de conditions médicales.

Autres nutriments dans fruit de Dradon Ils comprennent les vitamines B1, B2 et B3, qui aident à fournir des avantages tels que l’hydratation de la peau, la réduction du taux de cholestérol LDL, la décomposition des glucides pour l’énergie et l’augmentation de l’appétit.

Il comprend des minéraux, tels que le calcium, le phosphore et le fer, également en petites quantités de potassium, de chrome et de magnésium.

Pitahaya C’est une bonne source de fibres, ce qui améliore notre transit intestinal, et ses graines contiennent également des acides gras bénéfiques pour l’organisme.

Jusqu’à présent, nous espérons que vous l’avez aimé et que vous êtes encouragé à intégrer le pitahaya ou fruit du dragon à votre alimentation car elle est encore très méconnue dans notre pays.

Source link

Comparte esto: