▷ CHAMPIGNONS À L’AIL


Les champignons, contrairement à l’ail, sont divisés en deux royaumes monocellulaires et multicellulaires, généralement sous la forme d’un parapluie qui ne produit pas de fleurs ou de graines, mais se multiplie par les spores, la plupart d’entre nous connaissent les champignons, mais ce ne sont pas des plantes, ils sont fantastiques organisme avec une grande variété d’avantages pour le corps.

Alors que de nombreux champignons prennent racine et sont cultivés sous terre, l’ail est connu comme l’ennemi des relations sociales en raison de son odeur désagréable, mais aussi comme un grand ami de notre bien-être.

Contenu des fruits et légumes de la page

Champignons et ail, avantages de chacun et comment ils ont évolué au fil du temps pour fonctionner dans les champignons à l’ail

Lorsqu’on parle de champignons à l’ail, on fait référence à la relation entre deux ingrédients extrêmement importants, bien connus et communs dans le monde de la gastronomie.

Grâce à la consommation de ces éléments naturels, nous pouvons vivre une vie encore plus saine car l’ail est un ennemi populaire des bactéries, en maintenant la pression artérielle sous contrôle, pour lutter contre l’impuissance.

Selon certaines études récentes, l’ail semble avoir un effet préventif contre le cancer. Son activité anticancéreuse peut être attribuée à sa capacité à interférer avec certains mécanismes de destruction cellulaire, mais soyez prudent car une consommation excessive d’ail a des conséquences inattendues telles que des nausées et des vomissements.

Les nouvelles mères qui allaitent doivent être très prudentes car l’ail peut changer le goût du lait et causer de l’inconfort à l’estomac du bébé, d’un autre côté, les champignons ont également leurs capacités de guérison.

Il existe de nombreux types de champignons tels que ATO CHAMPIA, SHIITAKE, ENOKI, SHIMEJI, le champignon Shiitake a la capacité d’absorber les odeurs, a l’avantage et empêche les infections virales et bactériennes et réduit la quantité de cholestérol dans le sang, tandis que les champignons Enochi ils ont l’air semblable à un bouquet de nombreux beaux champignons.

Ensuite, l’enoki a une structure claire et est un peu sucré comme un fruit, pour utiliser un enoki, vous devez retirer la base des branches et cuire pendant une courte période dans une casserole pour éviter de les durcir, l’enoki contient de la vitamine B et équilibrer le taux de sucre dans le sang, certains sont utilisés pour les médicaments et les médicaments.

En tant que nourriture, il est très savoureux et plein de minéraux. Les avantages de manger des champignons peuvent être élevés et ils sont un excellent ajout aux soupes, gâteaux et pâtes, ils peuvent être cuits sur le gril et utilisés comme une alternative.

Il existe également des champignons qui sont très efficaces pour combattre des maladies comme le cancer du sein et pour aider les patientes pendant les thérapies en augmentant la force du système immunitaire.

Les champignons doivent être très bien connus lors de la recherche dans la nature car ils sont également très dangereux, la plupart du temps cela ne provoquera que de terribles nausées chez la personne mais cela peut aussi provoquer des hallucinations, des vomissements, des douleurs ou une paralysie musculaire et même la mort si le patient ne reçoit pas de traitement à temps.

C’est pourquoi il est suggéré de les acquérir sur le marché, ou uniquement par des experts qui connaissent vraiment le sujet et peuvent reconnaître chaque type de champignon.

Les champignons et l’ail nous ont toujours suivis à nos tables pendant des milliers d’années, où les champignons remplacent la viande lorsque les linguistes ne chassent pas, les champignons contiennent des vitamines, des sels minéraux et de nombreux antioxydants qui protègent les tissus corporels et préviennent les maladies.

Les champignons contiennent un acide appelé monacoline K, qui ressemble à la composition chimique d’un ingrédient actif dans les médicaments hypocholestérolémiants, l’acide agit pour inhiber la production de l’enzyme impliquée dans la formation du cholestérol endommageant les graisses, et l’ail remplace les médicaments que les gens ne savait pas.

Dans les temps anciens, l’ail et les champignons étaient largement utilisés par la civilisation égyptienne, ces deux aliments étaient une partie essentielle de la médecine. Où il utilisait principalement des champignons, de l’ail, du poivre noir et du miel pour les blessures des esclaves qui construisaient la pyramide, se mutilaient et se blessaient quotidiennement, mais ils les lavaient dans la baignoire, aidant à éliminer les bactéries, mais aussi les mouches et les moustiques.

Les champignons et l’ail se mélangent depuis des temps immémoriaux. Aujourd’hui, nous avons inventé de nombreuses recettes de cuisine sur la façon de consommer ces deux ingrédients naturels, ils peuvent être soupe, assiette, cocotte, pâtes et bien d’autres façons.

Recette incroyable pour préparer des champignons à l’ail

Actuellement, il existe un excellent moyen de préparer des champignons et de les combiner, la même chose se produit avec l’ail, comme nous l’avons déjà mentionné. Cependant, l’une des façons préférées de les consommer est ce que l’on appelle champignons à l’ail.

Les champignons et l’ail ont des saveurs très marquées, ensemble, vous pouvez créer quelque chose d’extraordinaire, c’est pourquoi tout le monde devrait connaître même une recette de champignons à l’ail, alors nous vous en donnerons une ci-dessous:

Les champignons frais iront mieux si vous les faites mariner avec de l’ail, des épices et de l’huile d’olive, surtout avec un peu de clous de girofle et d’avocat.

Pour préparer une telle recette, vous n’avez besoin que des ingrédients suivants: 900 grammes de champignons, 125 ml de vin rouge, 1 espèce rouge, 75 ml d’eau, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à soupe d’oignon haché, 1 cuillère à soupe de persil haché, cuillère à café de basilic séché, 2 gousses d’ail, une cuillère à café de sel, une pincée de poivre et une pincée d’avocat.

Pour la préparation, mélanger le vin rouge avec l’eau, l’huile d’olive, le sucre persil, le basilic, l’ail, le sel, le poivre et l’avocat dans un bol moyen. Mettez-les à feu doux. Ajouter les champignons et les poivrons coupés en petits morceaux, baisser le feu et laisser mijoter 5 à 10 minutes.

Retirer du feu et réserver quelques minutes, puis transférer au réfrigérateur et réfrigérer 4 heures avant de servir.

Cette recette est très facile à préparer, elle est chargée d’un grand nombre d’ingrédients et peut également être combinée avec de nombreuses autres garnitures, peut-être une bonne protéine qui peut rendre le plat encore plus nutritif.



Source link

Comparte esto: