▷ CHAMPIGNONS FARCIS


Actuellement, il existe une grande variété de façons de faire des champignons farcis et il peut être rempli de nombreux autres aliments pour le goût de chacun. Les champignons sont largement utilisés dans la préparation de recettes, ils peuvent être consommés crus, sautés, rôtis et même en sauces ou crèmes.

Mais une façon amusante de les servir et qui est devenue très populaire est de les remplir, un moyen idéal et simple de les utiliser lors de réunions sociales comme collation légère et même lorsque vous voulez simplement manger quelque chose de facile à faire à la maison.

Les meilleures recettes qui peuvent être faites avec des champignons farcis

Les des champignons farcis Ils peuvent être très variés et faciles à réaliser, outre le fait qu’ils sont très rapides à préparer. Ensuite, 5 recettes de champignons farcis avec des ingrédients faciles à trouver seront présentées, tout le monde peut les avoir à la maison et elles seront toujours très délicieuses, ce sont:

  • Champignons farcis au thon

Idéalement, le thon doit être préparé d’une certaine manière en premier et ne pas être placé sur les champignons directement à partir de la boîte, une façon très amusante et délicieuse de le faire consiste à utiliser de la tomate et de l’oignon.

Donc, la première chose à faire est de placer une casserole à feu doux avec un peu d’huile d’olive, de couper préalablement un peu de tomate et d’oignon très bien haché et de les placer dans la poêle.

Ils sont remués jusqu’à ce qu’ils soient très bien frits et le thon y est placé, en fonction de la quantité de champignons que vous voulez remplir, remuez un peu jusqu’à ce que tout soit bien intégré et ajoutez une pincée de sel, de poivre et de piment au goût , il peut être épicé si la personne le souhaite. À la fin, quelques lanières de tomates sont ajoutées et il s’éteint après quelques minutes.

Les champignons sont très bien lavés et la base cylindrique est retirée, le four est préchauffé à une température de 180 ° C. Comme le mélange de thon préalablement préparé, les champignons sont farcis, placés sur un plateau et cuits au four pendant environ 15 minutes, lorsqu’ils sont retirés, ils sont prêts à être consommés.

  • Champignons farcis végétariens

Pour faire des champignons végétariens, la seule chose que vous devez avoir, ce sont des produits d’origine végétale, c’est aussi très facile et délicieux, une option différente pour ceux qui aiment une vie saine. Certains des aliments que vous pouvez utiliser sont: l’oignon, le paprika, le piment, la coriandre, la tomate, la courgette ou tout autre produit de votre choix.

Tous les très petits légumes doivent être hachés, puis mis dans une casserole avec un peu d’huile d’olive, sel et poivre au goût, il ne faut pas les laisser cuire trop longtemps, il suffit de les faire sauter un peu.

Les champignons ne doivent être retirés qu’un mois de la base et très bien lavés. Ils sont remplis du mélange de légumes et mis au four sur une plaque, préalablement chauffée à une température de 180 ° C, il faut les laisser cuire pendant environ 25 minutes.

  • Champignons au fromage gratiné

Ils sont super faciles à faire et en plus de la plupart des gens aiment le fromage, il suffit de faire une base et de placer le fromage dessus. Dans ce cas, mettez un peu de bacon haché, de l’oignon et des tomates cerises avec un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre dans une casserole.

Ce mélange est laissé cuire pendant environ 10 minutes, les champignons sont nettoyés et la base est enlevée, placée sur un plateau et remplie comme le mélange qui a été préparé avec du bacon, de la tomate et de l’oignon, le fromage est étalé sur le mélange pour gratiner au fur et à mesure. abondant à souhait.

Mettez les plaques au four à une température de 180 ° C, elles doivent être laissées au four entre 10 et 15 minutes, juste le temps que le fromage gratine bien. Lorsqu’ils sont retirés, vous remarquerez au mélange et au fromage à quel point ils étaient juteux avec cette garniture.

  • Champignons farcis au riz

C’est aussi une recette très saine et parfaite pour ceux qui aiment les végétariens, le mélange de riz peut être fait de deux façons, la première consiste à cuire le riz avec juste un peu d’eau, pour chaque tasse de riz, il faut placer deux tasses de eau et cuire jusqu’à ce que le riz sèche.

Une partie est cuite dans une poêle, l’oignon haché avec un peu d’ail, du sel et du poivre au goût.Quand il est suffisamment frit, ajoutez le riz cuit, mélangez-le et retirez-le de la cuisine.

Une autre façon de préparer le riz est de souffrir dans la poêle avec l’oignon, l’ail, le sel et le poivre. De cette façon, il faut le laisser cuire pendant 10 minutes et à la fin des deux préparations, de la sauce soja est ajoutée et on laisse sécher un peu.

Avec le mélange de riz fait, les champignons sont nettoyés, la queue est enlevée et ils sont farcis. Ils doivent être mis au four sur une plaque, celle-ci préalablement chauffée à une température de 180 ° C, ils sont laissés cuire au four pendant environ 20 minutes.

  • Champignons farcis au jambon et fromage à la crème

Pour faire cette garniture, une poêle doit être chauffée avec un peu d’huile d’olive, le jambon doit y être frit, il doit être coupé en morceaux et avec un peu d’oignon, de tomate et d’origan, très peu de sel est ajouté, laissez-le frire pendant quelques minutes puis ajoutez le fromage à la crème.

Tout est très bien mélangé et laissé sur le feu pendant environ 3 minutes de plus. Seule la base est retirée des champignons et ils sont bien lavés, placés sur un plateau et remplis de jambon et de crème au fromage, vous pouvez également mettre une couche de fromage pour qu’il gramine au four. Ils sont mis au four à une température de 180 ° C et laissés cuire 10 à 15 minutes.



Source link

Comparte esto: