▷ DRAGON FRUIT – DRAGON FRUIT


La fruit de Dradon C’est un fruit principalement originaire du Mexique et d’Amérique du Sud, reconnu pour ses couleurs frappantes et pour sa forme étrange, étant un fruit sucré avec une saveur douce. Le principal étant un fruit exotique.

Est fruit de DradonBien qu’il ne soit pas si connu, il présente de multiples avantages pour la santé tels que le contrôle du cholestérol, la normalisation de la glycémie et un puissant antioxydant, et il peut être ingéré dans des jus ou des jus.

Contenu des fruits et légumes de la page

Qu’est-ce que c’est et quelles sont ses propriétés?

La fruits du dragon, également connu sous le nom de pitaya, pitahaya, picajón ou yaurero, c’est un fruit exotique que peu de gens ont essayé; elle est originaire du Mexique et d’Amérique du Sud.

Le fruit est caractérisé par des couleurs particulières telles que le rouge foncé, le rose ou le jaune et il a une pulpe avec une saveur douce et aromatique et la particularité de ce fruit est qu’il est né d’un cactus.

De même, il a une forme ovale et une coquille d’épines. Le cactus à partir duquel ce fruit est né est une plante qui supporte les sécheresses et n’a pas besoin de grandes quantités d’eau ou de sol, se nourrissant de l’écorce des arbres.

Il existe différentes variétés de cette plante qui varieront leur peau et leur pulpe, variant leurs couleurs entre le rouge, le blanc et le jaune, variant également leur douceur et leur taille, mais toutes ont un élément en commun: la graine.

Concernant ses propriétés, on peut dire que le fruit de Dradon il est riche en vitamine C, phénols, acides ascorbiques et propriétés antioxydantes. Ce fruit a des niveaux élevés de nutriments comme le phosphore, le calcium et le fer.

Il a de faibles niveaux caloriques, des vitamines des complexes B et A, ainsi que peu de protéines végétales, de petites quantités de glucides et a la capacité de combattre les radicaux libres, ce qui résout de nombreux problèmes dans le corps.

Avantages du fruit du dragon

Comme nous l’avons mentionné, ce fruit a des niveaux élevés de vitamine C, ce qui en fait une puissante source d’antioxydants qui aide à prévenir les maladies dégénératives, le cancer ou diverses maladies cardiovasculaires.

Grâce à sa faible teneur en matières grasses, fruit de Dradon Il est d’une grande aide pour contrôler les glucides dans le corps, ainsi que c’est une bonne option pour perdre du poids en raison de son faible profil calorique.

La fruit de Dradon Il aide à améliorer la digestion du corps et la circulation intestinale pour vous aider à aller régulièrement aux toilettes et éviter la constipation et autres problèmes digestifs.

Grâce à sa forte teneur en eau, ce fruit est d’une grande aide pour l’hydratation du corps et pour lutter contre la rétention des fluides dans notre corps, aidant ainsi à ingérer une portion par jour.

Avec l’aide de la vitamine C mentionnée ci-dessus, l’absorption du fer dans le corps sera augmentée, ce qui aide à combattre des maladies telles que l’anémie, en plus d’aider à la production de globules rouges et à la production de collagène dans le corps.

En raison de sa quantité de vitamines, ce fruit est idéal pour renforcer notre système immunitaire contre tout virus, grippe ou bactérie qui veut pénétrer dans notre corps. Il agit également comme un détoxifiant naturel.

La fruit de Dradon Il est riche en captine, qui est un composant présent dans la pulpe du fruit et qui est très utile pour le bon fonctionnement du cœur, en prévenant les arythmies.

De même, selon différentes études qui ont été menées, ce fruit aide également à lutter contre le diabète, le stress oxydatif et la raideur aortique, contribuant également à réduire la pression artérielle.

Ce fruit est l’une des principales options pour prendre soin de la santé de nos yeux, car il aide à prévenir l’apparition de différentes maladies telles que le glaucome, la cataracte et nous permet de prendre soin de notre vision.

Cette propriété rend le fruit de Dradon est particulièrement idéal pour les personnes souffrant d’asthme ou de rhinite et de sinusite. Il est également utile pour prévenir les maladies neurodégénératives telles que la maladie d’Alzheimer.

Grâce à ses niveaux élevés de magnésium, qui est un minéral très important pour l’exécution de différentes fonctions importantes du corps telles que la santé des os, la fonction musculaire et le système immunitaire.

Contre-indications du fruit du dragon

Bien qu’il soit très bénéfique pour le corps, le fruit de Dradon Il peut être nocif pour la santé lorsque sa consommation est dépassée. Tout d’abord, la consommation de ce fruit peut affecter la couleur de l’urine et des selles.

Ce dernier n’est pas spécialement nocif pour la santé et passe à travers les pigments naturels que possède ce fruit. De même, il provoque également des diarrhées et des douleurs à l’estomac en raison de la quantité de fibres contenues dans ses graines.

En plus d’aider à stabiliser la pression artérielle, une consommation excessive de fruit de Dradon Cela peut entraîner une perte de contrôle de cette pression, ainsi qu’une augmentation du cholestérol, des triglycérides et de l’acide urique.

Enfin, ce fruit peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, ainsi que des réactions chez celles qui souffrent de maladies cardiaques ou sont en cours de traitement.

Utilisations du fruit du dragon

La fruit de Dradon Il est généralement consommé naturellement, comme la plupart des fruits. Cependant, il peut également être utilisé dans la préparation de yaourts, de glaces, de conserves, de jus de fruits, de boissons gazeuses, de confitures ou de différents bonbons.

Par contre, il y a ceux qui l’utilisent comme colorant, grâce à sa peau jaune. Les boutons de ce fruit peuvent également être cuits lorsqu’ils ne sont pas ouverts et peuvent être consommés.

La pulpe de ce fruit peut également être congelée pour être utilisée dans une recette ou simplement pour la manger de cette façon. Enfin, de par sa forme exotique, il est utilisé pour décorer certains cocktails ou gâteaux, ainsi que sa croûte pour servir des fruits.



Source link

Comparte esto: