▷ FRUIT DE LA PASSION


La fruit de la passion Il est connu de différentes manières selon l’endroit où vous vous trouvez géographiquement, étant un fruit tropical et le plus idéal par temps chaud. Ce fruit peut être ingéré dans des jus ou accompagner différents desserts.

La fruit de la passion Il se caractérise par une saveur sucrée qui donne également la sensation d’une légère acidité, étant connu pour la couleur jaune particulière que nous pouvons trouver à l’intérieur, étant l’une des plus bénéfiques pour l’organisme.

Contenu des fruits et légumes de la page

Qu’est-ce que c’est et quelles sont ses propriétés?

La fruit de la passion C’est un fruit curieux qui pousse sur une vigne qui, comme son mot l’indique, peut s’enrouler sur n’importe quelle surface et prendre des racines pour que ses fruits puissent pousser.

Aussi connu sous le nom de fruit de la passion, fruit de la passion ou granadilla, c’est un fruit tropical typique de la zone tropicale d’Amérique du Sud. Elle se caractérise par un goût sucré et légèrement amer, ainsi qu’un intérieur jaune frappant.

La fruit de la passion Il provient d’une plante appelée Passiflora edulis, qui est une plante grimpante appartenant au genre Passiflora, le fruit faisant partie de la famille des Pasifloracées.

Il est consommé dans le monde entier depuis plus de centaines d’années, il en existe actuellement plus de 500 variétés, changeant d’apparence en fonction de chaque variété.

En plus d’être ingéré naturellement ou dans les desserts, le fruit de la passion Il est très utilisé par l’industrie pharmaceutique pour différents extraits et comprimés pour lutter contre l’anxiété et les troubles du sommeil.

De même, il convient de noter que c’est un fruit qui peut pousser dans tout type de climat, généralement chaud, y compris des endroits comme le Pacifique Sud, le Moyen-Orient, la Méditerranée et les régions subtropicales.

Il est à noter que de ce type de fruits il existe deux types: une couleur pourpre (ou violette) originaire du Brésil, du Paraguay et du nord de l’Argentine. Le second est jaune et typique de la forêt amazonienne.

Quant aux propriétés de ce fruit, on peut mettre en évidence des agents antioxydants, qui les rendent extrêmement bénéfiques pour l’organisme; ils contiennent également des flavonoïdes et différents types de vitamines (A et C).

Il est également riche en minéraux tels que le magnésium, le phosphore, le potassium, le cuivre, entre autres; étant l’un des fruits avec les plus hauts niveaux de vitamines et de minéraux. De même, il contient de grandes quantités de fibres et de nutriments tels que la niacine.

Pourquoi est-il connu sous le nom de fruit de la passion?

Principalement, ce fruit est connu sous le nom de fruit de la passion car on pense que, étant tropical, il soulève la livide et les hormones liées au sexe. Malgré cette croyance, il existe également une autre théorie expliquant pourquoi il est connu sous le nom de fruit de la passion.

Cette seconde croyance est liée à la relation que les Espagnols ont trouvée du fruit avec la couronne de Jésus-Christ, sa célèbre couronne d’épines. En fait, les Espagnols ont également trouvé d’autres similitudes concernant la forme de la fleur.

En forme de fleur, les Espagnols ont assuré avoir trouvé des similitudes avec des éléments utilisés dans la crucifixion de Jésus (exactement, les clous, la croix et le marteau), également grâce à sa couleur pourpre, cela rappelle la Semaine Sainte.

Avantages du fruit de la passion

Ceci, grâce à sa teneur en vitamine A et à ses autres antioxydants, en fait un fruit aux propriétés anticancéreuses, notamment avec les cancers du poumon et de la bouche. De plus, il aide à éliminer les radicaux libres qui transforment les cellules saines en cancer.

Également lié à votre taux de vitamine A, fruit de la passion Il est idéal pour lutter contre les problèmes de vision tels que la cécité nocturne, les cataractes et la dégénérescence maculaire.

  • Aide à la santé de la peau

La vitamine A est également un élément important pour garder la peau saine. Grâce à ses antioxydants, le vieillissement est combattu en réduisant les rides, en plus de stimuler le fonctionnement des membranes du corps qui permettent une peau éclatante.

En raison de ses niveaux élevés de fibres, fruit de la passion facilite la digestion des aliments et aide à la circulation intestinale. En fait, une seule portion de ce fruit fournira 98% des besoins quotidiens du corps.

La pulpe de l’écorce de ce fruit est également utile pour l’intestin, car elle agit comme laxatif et réduit le temps d’exposition aux toxines dans nos excréments. Enfin, il est également utile d’éliminer la constipation et le cancer rectal du côlon.

Avec une seule portion quotidienne de ce fruit, vous atteindrez un quart du niveau de potassium dont le corps a besoin, ce qui aide à avoir une meilleure circulation sanguine, en régulant les niveaux de pression artérielle.

À son tour, il aide à réduire la pression du cœur, augmente la santé cardiovasculaire en général (évitant ainsi tout problème de ce type) et maintient l’équilibre des fluides des cellules du corps.

Les teneurs élevées en potassium, fer et cuivre de ce fruit aident à améliorer la circulation sanguine du corps. Le cuivre et le fer sont les principaux agents qui permettent la formation de globules rouges dans le corps.

De même, en augmentant le nombre de globules rouges dans le corps, les vaisseaux se dilatent et le sang en circulation devient plus sain avec des niveaux élevés d’oxygénation. Avec cela, les organes du corps fonctionneront mieux.

Grâce aux différents minéraux qu’il contient, ce fruit de la passion augmente la densité et la résistance des corps, empêchant toute fracture ou maladie qui leur est liée.

De même, il aide à combattre l’inflammation des os détériorés à chaque séance d’exercice et en raison de l’âge. Enfin, ils aident également à lutter contre les problèmes de sommeil et ceux liés à l’anxiété.



Source link

Comparte esto: