▷ FRUITS avec VITAMINE C


Contenu des fruits et légumes de la page

Fruits à la vitamine C

Gardez un haut qualité de vie, dans le sens d’avoir zéro problème de santé, C’est une priorité, c’est pourquoi nous sommes si souvent obsédés par la mise en place d’une routine d’exercice, un régime qui a les propriétés ou les nutriments nécessaires pour prolonger être en bonne santé au jour le jour.

La puissance générée par la connaissance des apports que les vitamines génèrent à l’organisme est essentielle pour identifier leur manque, et surtout les pathologies qui peuvent être évitées grâce à leur consommation.

Être responsable de tout ce que nous mangeons est la première étape pour prendre soin de notre corps, et pouvoir lui fournir tout ce dont il a besoin, il n’est donc pas atypique d’avoir entendu de nombreuses recommandations tout au long de la vie. consommation de la fameuse vitamine C.

ORANGES - RICHES EN VITAMINE C - FRUTERIADECASTELLON.COM
ORANGES – RICHES EN VITAMINE C – FRUTERIADECASTELLON.COM

Qu’est-ce qui rend la vitamine C si spéciale?

Chaque vitamine a sa contribution unique au corps humain, et c’est le point d’élévation qui rend chacune d’entre elles spéciale, mais dans le cas de la vitamine C, elle englobe divers avantages pour maintenir la santé Pour ce que c’est le grand désir de toute consommation, il est remarquable d’observer dans chaque publicité que tout médicament est ajouté dans des textes frappants, qui contiennent de la vitamine C.

Mais d’où vient la vitamine C est la grande question, mais en même temps c’est trop simple, c’est l’origine principale est naturelle, et sur cette base est que divers médicaments sont fabriqués, cela est dû à l’utilisation de fruits, cela a presque fait dire à la loi populaire que la catégorie des agrumes est une source élevée de vitamine C, ce qui n’est pas une erreur.

Ce fait facilite bien sûr la consommation et absorption de la vitamine C, et c’est extrêmement utile, puisque mettant en évidence la première caractéristique de cette vitamine, est la augmentation, renforcement et apport de collagène, qui représente un pourcentage important de protéines.

Le collagène apporté par la consommation de vitamine C est idéal pour la croissance osseuse, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un tissu de type cartilagineux, sans parler du fait que de nombreux individus présentent des carences dues manque de collagène, et Cela se traduit par de nombreux symptômes, tels que la perte de cheveux ou l’absence de croissance des ongles, ainsi que des tissus musculaires est également affecté est affaibli.

LIME LEMON - HAUTE TENEUR EN VITAMINE C - CITRIQUE - FRUTERIADECASTELLO.COM
LIME LEMON – HAUTE TENEUR EN VITAMINE C – CITRIQUE – FRUTERIADECASTELLO.COM

Un autre aspect à noter est que vitamine C, renforce les défenses et le système immunitaire car il réduit considérablement les infections, influence totalement leur réduction, combat directement les micro-organismes pathogènes qui sont ceux qui le génèrent, évitent son séjour à l’intérieur du corps.

Sans oublier que prolonge les cellules, c’est-à-dire la vitamine C est le plus haut niveau d’antioxydant, et cela sans aucun doute empêche toute altération de l’ADN, donc ça prolonge le bon maintien du matériel génétique.

De plus, s’il s’agit de régénération, la vitamine C est numéro un, c’est parce que c’est un guérison puissantePar conséquent, lorsqu’il y a présence d’une blessure, ou que l’on est en pleine convalescence après une intervention chirurgicale, la consommation de cette vitamine est simplement essentielle pour accélérer ce processus.

Dans la vie de tous les jours, de nombreuses personnes sont touchées par saignement des gencives et la première étape est de s’adresser aux experts de la médecine bucco-dentaire, mais on sait peu que ce dilemme peut être éradiqué grâce à la vitamine C.

On gagne beaucoup grâce à la vitamine C, d’où la faute, en aucun cas, au contraire, plus est perdu lorsque cette vitamine n’est pas présente dans notre consommation, puisque vous pouvez même expérimenter problèmes cardiaques, car sans elle, les problèmes cardiaques se rallument.

Pour connaître la quantité de vitamine C qu’il est possible de consommer, il suffit de réaliser un tableau de comparaison nutritionnelle des fruits et légumes qui l’apportent, et de savoir combien il est recommandé d’en absorber, cela dépend entièrement de l’âge, en les enfants bien sûr, il est plus réglementé par portion et chez les adultes cela équivaut à l’avancement et à la détérioration de certaines fonctions humaines.

MÛRES - VITAMINE C ET ANTIOXYDANTS - FRUTERIADECASTELLON.COM
MÛRES – VITAMINE C ET ANTIOXYDANTS – FRUTERIADECASTELLON.COM

Le meilleur stimulant naturel est la vitamine C

Il y a de nombreuses raisons pour affirmer que la consommation de vitamine C continue de se multiplier, mais il ne faut pas oublier de mentionner que favorise notamment la formation de fer dans l’organisme, qui est un complet idéal pour l’hémoglobine, et c’est donc celui indiqué pour ne pas causer une anémie future ou déséquilibré entre les valeurs.

Même sous l’aspect esthétique, il influence, car la plupart des les crèmes sont responsables de l’ajout de cette puissante vitamine, afin de bénéficier de tous les avantages de la protection cutanée.

Fruits à la vitamine C en 100 g net

La principale source de vitamine C se trouve dans les fruits comme la mangue, le melon, la fraise, le brocoli et le chou-fleur, pour mentionner quelque chose, cela ne veut pas dire que le reste est moins important, mais le contient dans une moindre proportion.

Un fumeur naturel vit main dans la main avec la vitamine C car il a besoin du pouvoir antioxydant que cela lui procure, et de cette manière naturelle, ils pourront assimiler les aspects négatifs de ce vice, mais non seulement les fumeurs le trouvent utile, mais Également les femmes enceintes dans le processus d’allaitement, car il contribue à la croissance et à la formation osseuse du bébé.

Une mauvaise alimentation à base de vitamine C produit une maladie particulière, comme le scorbut, qui se manifeste par des lésions de la gencive, même par l’apparition d’ulcères qui au fil du temps génèrent des saignements ou des hémorragies constants, ce qui devient un problème direct pour l’hémoglobine.

En plus de la consommation nulle de vitamine C, aussi les excès sont nocifs et totalement contre-indiqués pour la santé, et on souffre directement à travers des symptômes tels que nausées, diarrhée et courbatures, c’est-à-dire qu’il compromet la digestion normale, c’est pourquoi il perturbe le cycle alimentaire de toute personne, il ne s’agit donc pas d’être obsédé et de ne pas avoir de limites.

Tout doit être maintenu en parfait équilibre et en harmonie pour notre corps, sans doute l’existence de la vitamine C est cruciale pour tout le monde, pour éviter d’aller aux substituts, tout ce qui stimule l’organisme à être sain, fort et à prolonger la qualité de vie, dans les limites d’une alimentation équilibrée.



Source link

Comparte esto: