▷ FRUITS ET LÉGUMES À PARTIR DE O

Fruits et légumes commençant par O

Il est indéniable que les fruits et les légumes offrent des avantages sans fin, c’est pourquoi aujourd’hui nous vous apportons une liste des fruits et légumes commençant par O, afin d’enrichir vos connaissances sur ces dons de la nature, et de vous familiariser avec tous les avantages qu’ils peuvent apporter à votre vie si vous les intégrez dans votre alimentation quotidienne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces fruits et légumes, ne manquez pas cette liste que nous avons pour vous. Continue de lire!

Citrouille, Légumes, Automne

Quels sont les fruits et légumes qui commencent par O?

Vous avez sûrement également eu cette question à un moment donné, alors pour répondre à votre question, consultez la liste suivante sur le fruits et légumes pour la lettre O:

OIE

Aussi connu sous le nom de papa oca ou ibia, c’est un tubercule sucré et quelque peu acide qui se produit en Bolivie, en Argentine et au Pérou. La racine a des tons rosés lorsqu’elle est crue, la forme peut être moyennement allongée et étroite ou en petites boules. Comme beaucoup de tubercules, la pomme de terre OIE Il peut être consommé de plusieurs manières: bouilli, cuit au four, cuit ou frit.

La OIE il est nutritionnellement similaire à la pomme de terre; cependant, vous avez moins de calories et la moitié de vos protéines en une seule portion. Même ainsi, ce n’est pas un problème car L’oie elle est beaucoup plus riche en vitamine C que les pommes de terre. Il est également riche en anthocyanes et en caroténoïdes (en raison de la grande variété de couleurs que sa peau et sa viande peuvent avoir).

Grâce à ses propriétés, la pomme de terre OIE peut aider à:

  • Contrôler la pression artérielle
  • Incorporer des enzymes digestives
  • Améliorer la fonction cérébrale
  • Améliorer l’immunité
  • Améliorer la vision
  • Traiter l’anémie
  • Traiter la maladie d’Alzheimer

Ocumo

Il occupe (également appelé otó ou yautía) est un tubercule typique de l’est du Venezuela, mais il fait également partie de la cuisine d’Amérique centrale et d’une partie des Antilles des Caraïbes. C’est une racine dont l’écorce est brune et épaisse, tandis que son intérieur est blanc. La variante chinoise est beaucoup plus grande et son intérieur est violet.

Quant à la valeur nutritionnelle de ce tubercule (célèbre dans la nourriture vénézuélienne), il fournit un complément riche en glucides au corps avec beaucoup d’amidon. Contrairement aux autres tubercules, il contient une quantité minimale de protéines, mais il le compense en ayant une grande quantité de minéraux importants tels que le fer et le phosphore.

Certains avantages et utilisations que ocum peut apporter à votre vie si vous l’incluez dans votre alimentation:

  • Les poudres de la racine sont appliquées dans l’asthme et les rhumes chroniques.
  • Lors du mélange du cataplasme (à base de racine fraîche et de miel), il est utilisé dans la goutte et les ulcères corrosifs.
  • Le jus de pomme guérit les nuages ​​et les opacités de la cornée, s’il est appliqué dans les yeux.
  • Bien que cela ne soit pas prouvé, on pense que les feuilles de la courge combattent les effets des morsures de serpent si vous vous frottez les pieds et les mains avec elles.
Résultat de l'image pour la photo

Olives

le Olives ou olives est le fruit de l’olivier. Cet arbre vient de Grèce et d’Asie Mineure, où il est encore courant de trouver des forêts d’oliviers sauvages. Les fruits peuvent varier en couleur (vert ou noir) et de tailles différentes, bien qu’ils ne soient généralement pas plus gros qu’un pouce.

Son huile est généralement consommée ou fraîche, en passant d’abord par un processus de macération qui élimine le goût amer. Dans certains pays, comme l’Espagne et le Venezuela, il est courant de manger des olives assaisonnées dénoyautées à l’apéritif. De même, les olives peuvent être ajoutées aux pains, crèmes, sauces, salades et autres préparations.

Parmi les principales propriétés de Olives on peut se démarquer:

  • Ils favorisent la digestion.
  • Ils ont des propriétés antioxydantes.
  • Ils facilitent la vidange de la vésicule biliaire.
  • Prévenez les maladies cardiovasculaires.
  • Réduit l’absorption du mauvais cholestérol.
  • Renforce le système immunitaire.

Abricots séchés

Les abricots abricots secs ce n’est rien de plus que le résultat de la déshydratation des abricots ou des abricots. Cela donne un fruit avec très peu d’eau, mais avec des nutriments et des calories plus concentrés.

C’est une excellente source d’énergie en raison de la quantité de glucides concentrés. En plus de la grande quantité de fructose, ils contiennent beaucoup de fibres. De la même manière, ils contiennent de nombreuses protéines végétales et possèdent également divers minéraux et vitamines, parmi lesquels la présence de potassium, de fer, de calcium et de vitamines des groupes A, B et E.

Voici quelques-uns des avantages d’inclure ce fruit riche dans votre alimentation:

  • Ils sont une source d’énergie saine.
  • Ils aident à améliorer le tube digestif.
  • Cela a un effet rassasiant.
  • C’est un antioxydant.

Or blanc

L’or blanc, aussi appelé or blanc ou bonbon, est un agrume hybride avec des caractéristiques de pamplemousse et de pamplemousse, à l’exception que (contrairement aux précédents) il jouit d’une douceur incroyable et qu’il ne contient pas de pépins à l’intérieur. Dans certains pays, il est connu sous le nom de pamplemousse blanc ou blanc.

Il a la particularité de pouvoir être pelé et mangé comme une orange, très appréciée au petit-déjeuner. Le fait qu’il soit sans pépins et facile à peler le rend très apprécié des enfants entre juillet et décembre, lorsque or blanc ils sont prêts à être récoltés et mangés. Il peut être consommé cru ou en conserve.

Cet agrume est composé à plus de 90% d’eau, il est également riche en fibres alimentaires. Sur le plan nutritionnel, ses niveaux de vitamine C, B2 et B3 se démarquent. Il a également des niveaux importants de minéraux tels que le potassium, le calcium, le fer, le phosphore, le magnésium, entre autres. Il a des niveaux élevés de caroténoïdes car cela donne à la peau sa couleur.

Parmi les avantages qu’il apporte, citons or blanc dans votre alimentation:

  • En raison de ses antioxydants, il exerce une fonction préventive dans les maladies cardiovasculaires.
  • Il abaisse la tension artérielle et peut aider à prévenir le cancer du côlon.
  • Contribue à une bonne vision et renforce le système immunitaire.
  • Stimule la croissance des cheveux et les maintient hydratés.

Source link

Comparte esto: