▷ FRUITS ET LÉGUMES À PARTIR DE Q

Fruits et légumes commençant par Q

Il existe de nombreux fruits dans le monde aux formes, couleurs et noms variés, fruits et légumes commençant par Q en espagnol, ils ne font pas exception à la règle.

Il existe de nombreux types de fruits et légumes, et chacun d’eux peut apporter un grand nombre d’avantages à notre corps. Si vous voulez savoir ce que sont ces fruits et comment ils peuvent nous aider, continuez à lire!

Divers légumes frais Photo gratuit

Certains fruits et légumes commençant par la lettre Q

Bien que la lettre Q ne soit pas une lettre très utilisée en espagnol, il y en a quelques fruits et légumes commençant par Q. Lisez la suite pour découvrir ce que sont les fruits et légumes.

Liste alphabétique des fruits et légumes par lettre Q:

  • Désert quandong
  • File d’attente
  • Quinze
  • Gombo
  • Quinotos
QUANDONG DU DÉSERT – FRUTERIADECASTELLON.COM

Désert quandong

le quandong du désert (également appelé bois de santal) est un fruit originaire d’Australie et ne se produit en grande partie que dans ce territoire et dans les îles voisines (en raison de la migration des oiseaux) comme la Nouvelle-Zélande. Ce fruit exotique est couramment distribué et commercialisé comme “ nourriture de brousse ” (nourriture aborigène australienne typique) ou transformé en confiture.

Ce petit fruit rouge contient une grande quantité de vitamine C pour aider à combattre les symptômes de la grippe. L’huile de ce fruit a des qualités antibactériennes, qui peuvent atténuer les problèmes de peau tels que les éruptions cutanées et les piqûres. Malgré tout cela, c’est un fruit qui doit être mangé avec précaution puisqu’environ la moitié de son poids est constituée de graisse.

Ce qui est curieux à propos de ce fruit, c’est que les aborigènes australiens ont appris à profiter de toutes les ressources que ce fruit a à offrir, par exemple, ils ont utilisé l’huile de la graine comme combustible pour l’éclairage. Le bois de l’arbre a également été utilisé. quandong du désert faire de l’artisanat, allumer un feu et fabriquer des meubles rustiques.

QUEULE – FRUTERIADECASTELLON.COM

File d’attente

le Quele C’est un fruit peu connu, un produit de l’arbre connu du même nom, c’est un produit indigène du Chili, en fait, il ne se produit que dans cette partie du monde. De plus, selon des études, l’arbre et le fruit sont en danger d’extinction, il y a donc des campagnes pour leur protection, la plantation et la culture ultérieure.

Ce fruit a une forte couleur jaune à maturité, sa forme est presque ovale et à l’intérieur il y a une grosse graine semblable à celle de l’avocat. Sa pulpe est décrite comme sucrée et très délicieuse, elle est généralement utilisée pour faire des bonbons et des confitures ou de la chicha, bien qu’elle puisse également être consommée crue.

En plus d’une saveur exquise, ce fruit présente de nombreux avantages pour notre corps et notre santé. Ses propriétés comprennent des niveaux élevés de protéines et de vitamines A, E et C. Étant riche en fibres, il aide à réguler les processus gastriques. Il possède des propriétés qui aident à améliorer la tonicité et l’apparence générale de la peau.

QUINZE – QUINCE – FRUTERIADECASTELLON.COM

Quinze

Ce fruit, également connu sous le nom de coing, appartient à la même famille que les pommes et les poires, en fait, une fois coupés (s’ils sont mûrs) verticalement, ils ressemblent beaucoup à une poire en forme. Ce fruit est originaire des régions chaudes de l’Asie du Sud-Ouest, bien qu’avec le temps, il ait commencé à pousser dans certaines régions à l’est de la Méditerranée.

Coing, Poire, Coing, Fruits, Fruits à pépins

le quinze Il est composé majoritairement d’eau, presque entièrement, ce qui lui donne cette texture onctueuse, le reste est constitué de glucides (près de 15% de sa composition). Il a des niveaux modérés de fibres, de fer, de vitamine A, B et C, et il est également faible en gras. Avec tout cela, le quinze il fournit environ 60 calories pour 100 grammes.

Pour ses niveaux de fer, quinze Il peut être utilisé pour prévenir l’anémie s’il est consommé régulièrement. De la même manière, en raison de ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, ce fruit est indiqué pour la gastrite et les ulcères d’estomac, bien qu’il puisse également être utilisé en externe dans les hémorroïdes, les fissures anales, les engelures et les fissures des sinus.

QUINGOMBÓ – OCRA – FRUTERIADECASTELLON.COM

Gombo

le gombo (également appelé chili turc, gombo, ocra, molondrón ou bamia) est un fruit originaire d’Afrique, bien qu’on le trouve actuellement dans certaines régions du Mexique, de la République dominicaine, du Pérou et des îles françaises des Caraïbes. Actuellement, ce fruit est produit et cultivé en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.

Ce fruit se caractérise par sa couleur verte et son apparence qui ressemble à un piment allongé ou à une asperge. Lorsqu’elle est coupée horizontalement, vous pouvez voir la forme d’une étoile parfaite à cinq branches. Ce fruit est généralement consommé cuit, bien que dans certaines parties, il soit généralement préparé cru en salade ou déshydraté, car l’intérieur du fruit est visqueux.

Parmi ses propriétés, il se distingue qu’il aide à lutter contre certaines maladies maux de gorge. En raison de la quantité de fibres présentes dans le fruit, le gombo Il aide à combattre la constipation, régule le système digestif, est également utilisé pour perdre du poids, renforce le système immunitaire, combat l’asthme et peut même être utilisé pour lutter contre la mauvaise haleine, entre autres avantages.

Après avoir lu ces avantages qu’offre Okra, je pense que vous allez commencer à en consommer plus fréquemment et en plus grande quantité.

QUINOTOS – MORUNO NARANJO – FRUTERIADECASTELLON.COM

Quinotos

Ce fruit, également appelé chinotto ou orange maure, est un agrume originaire de Chine, bien qu’il soit devenu populaire dans certains pays européens comme l’Espagne et l’Italie. Son surnom vient du fait qu’il ressemble à une orange miniature, bien que sa forme soit un peu plus allongée et que la couleur de la peau soit moins jaune orangé.

Le goût de kumquats elle est plus amère que les oranges traditionnelles, bien que moins acide que les autres agrumes. Jusqu’à présent, c’est le seul agrume qui peut être consommé sans aucun problème. Appartenant à cette famille (agrumes), il est compréhensible que ce fruit possède également des niveaux élevés de vitamine C, peu de calories et 16 grammes de protéines.

Parmi les propriétés et les bienfaits de ce fruit pour notre santé, c’est que grâce à sa teneur en vitamine C, il est idéal pour prévenir certaines affections respiratoires comme la grippe ou la pneumonie.

Source link

Comparte esto: