▷ FRUITS ET LÉGUMES QUI COMMENCENT PAR U

Fruits et légumes commençant par U

Le soi-disant “ alphabet végétal ” est très étendu et varié, cependant, il n’y en a pas beaucoup fruits et légumes qui commencent par vous en espagnol. Malgré cela, nous avons réussi à récolter quelques fruits que vous voudrez sûrement connaître.

Nous ne devons pas oublier que les fruits sont bons pour la santé et nous devons toujours essayer d’inclure les fruits et légumes dans notre alimentation: ils apportent un grand nombre d’avantages et de nutriments pour toujours nous garder en bonne santé. Continuez à lire pour connaître tous ces fruits que vous devriez inclure dans votre alimentation maintenant.

Salade, Fruits, Baies, Santé, Vitamines, Frais

Quelques fruits commençant par la lettre U

Il est temps pour vous de connaître plus de fruits qui peuvent vous aider à avoir un mode de vie sain. Voici une liste de quelques fruits commençant par la lettre U en espagnol, classés par ordre alphabétique afin que vous puissiez vous familiariser avec eux.

Maintenant, connaissons un peu chacun de ces fruits, leur origine et tous les bienfaits et nutriments qu’ils peuvent contribuer à notre santé.

Groseille du Cap – Fruteriadecastellon.com

Groseille du Cap

Ce fruit (également connu sous le nom de guaymanto, uchuva, uvilla, ushun ou en anglais “ golden berry ”) se produit naturellement dans certaines régions du Pérou, de la Colombie, de la Bolivie, de l’Équateur et du Venezuela, bien qu’il y ait déjà des foyers en Afrique du Sud et une partie d’Asie. Elle a conquis plusieurs marchés internationaux bien qu’elle soit une baie périssable qui doit être consommée peu de temps après la récolte.

Groseille à maquereau Ce n’est pas un petit fruit, il n’est guère plus gros qu’un raisin traditionnel. Sa peau est fine et jaune, avec un arrière-goût légèrement aigre. Sa pulpe est douce et son aspect interne ressemble à une tomate cerise coupée en deux. Ce fruit peut être consommé frais, consommé seul ou en salade, donnant une touche douce-amère aux repas.

La principale caractéristique de cette baie est qu’elle est une source de provitamine A (due au carotène qui lui donne une teinte jaune) et beaucoup de vitamine C. Elle contient également une partie du complexe de vitamine B.

En plus d’être savoureux, la groseille à maquereau a plusieurs usages médicinaux:

  • Combattre l’amibiase
  • Il a des propriétés antirhumatismales.
  • Calme les symptômes de l’asthme et de la sinusite.
  • Avec sa teneur en calcium, il aide à la formation des dents et des os.
  • Il contient un composé similaire à l’insuline, il aide donc à lutter contre le diabète.
  • Favorise la cicatrisation des plaies.

Ugli – Fruteriadecastellon.com

Ugli

Cet agrume est issu d’un hybride entre la mandarine et le pamplemousse. Il doit son nom à l’aspect «laid» de son extérieur. Sa peau est très rugueuse et épaisse, de couleur jaune sale et se détache facilement, comme c’est le cas avec les mandarines. Sa saveur ressemble au goût du pamplemousse, mais moins forte, avec l’odeur et la douceur de la mandarine.

C’est un fruit qui est composé de beaucoup d’eau, donc il a à peine 45 calories pour chaque portion (la moitié d’un fruit). Ajouté à cela, deux portions de ugli ils fournissent environ 70% de la valeur quotidienne recommandée de vitamine C pour une personne. Il ne contient aucun gramme de mauvais cholestérol et contient des fibres qui procurent de la satiété.

Avantages des fruits ugli pour le corps:

  • Il a des propriétés pour combattre le cancer et les maladies cardiaques.
  • Il combat les infections en aidant à renforcer le système immunitaire.
  • Renforce les os, tout le système squelettique.
  • Il a des fonctions qui favorisent le bon fonctionnement du cerveau comme l’apprentissage et la rétention de la mémoire.
  • Garde la peau lisse et élastique.
  • En raison de son taux élevé d’acide citrique, le jus de fruit ugli peut empêcher la formation de calculs dans les reins.

Raisin

Raisins, Grappe, Fruits, Ferme, Récolte, MûrsRaisin noir – Fruteriadecastellon.com

La raisin C’est un fruit qui pousse en grappes, sur un type de plante appelé vigne. Il existe plusieurs types de raisin, les plus populaires sont le noir et blanc. La pulpe de ce fruit est blanche ou violette, a un goût sucré et a parfois une touche aigre. Il est consommé sous forme de fruits frais ou de jus, bien que son utilisation principale soit l’obtention de vins, des conserves sont également faites.

Ce fruit est composé de divers minéraux et vitamines. Il contient une grande quantité de glucides, en fait, c’est l’un des fruits les plus énergétiques pour cette raison, cependant, son apport calorique n’est pas très élevé (pas plus de 70 calories pour 100 grammes). Son index glycémique n’est pas élevé, mais moyen, donc les diabétiques peuvent le consommer.

Avantages pour la santé:

  • Propriétés comme diurétique et laxatif.
  • Augmente les défenses naturelles du corps.
  • Purifie le sang, protège le foie.
  • Grâce aux antioxydants présents dans les raisins sert à prévenir le vieillissement prématuré de la peau.
  • Stimule la production d’insuline naturelle.
  • Équilibre la glycémie et l’acidité.
  • Il favorise la santé et l’élasticité des artères et du cœur.
  • Les anthocyanes du raisin aident à prévenir les maladies oculaires dégénératives telles que les cataractes et à aiguiser la vision.
  • Empêche le vieillissement cellulaire.
Raisins Raisins – Fruteriadecastellon.com

Raisin

Ces fruits ne sont rien de plus que des raisins secs. Cela se fait en réduisant au maximum la teneur en eau du fruit, paralysant ainsi les germes et les toxines que le fruit peut contenir. Pour y parvenir, il se fait à la chaleur naturelle (exposition solaire continue) ou il peut aussi s’agir de chaleur artificielle (combustion de bois de chauffage ou de charbon, de gaz ou d’électricité).

La valeur calorique de ce fruit séché est élevée (264 pour 100 grammes), cela est dû à son abondance en glucides simples. L’inconvénient est qu’une grande partie de la vitamine C contenue dans les raisins est perdue pendant le processus de séchage. Ils sont une source indéniable de fibres solubles et insolubles, idéales pour améliorer le transit intestinal.

Certains des avantages que vous apprécierez si vous incluez raisins secs dans votre alimentation quotidienne:

  • En raison de sa quantité de fibres, c’est un laxatif naturel, qui aide à améliorer les processus digestifs.
  • En raison de la quantité de glucose et de fructose (en plus des calories), ils sont idéaux si vous souhaitez prendre du poids.
  • Empêche l’apparition de l’anémie.
  • C’est une excellente source d’énergie en raison de la quantité de glucides qu’il contient.
Comparte esto: