▷ FRUITS QUI COMMENCENT PAR F


Contenu des fruits et légumes de la page

Fruits qui commencent par f

Il existe des fruits dont les noms commencent par la lettre f, dont la connaissance, la production et la consommation sont pratiquement mondiales. Cependant, il y en a d’autres qui ne sont pas très appréciés, malgré leurs qualités nutritionnelles et médicinales.

Dans le premier des groupes, les fruits tels que les fraises, les framboises et les fraises peuvent être inclus; bien que ce dernier soit mieux connu sous le nom de pêche.

Au deuxième groupe appartiennent: fruits dorés, fruits de la passion (identifiés par des noms tels que fruit de la passion et fruit de la passion), fruit du dragon et feijoa, ce dernier fruit de forme très similaire à la goyave.

La consommation régulière de fruits frais, compte tenu de leurs qualités, contribue à améliorer notre humeur et, en général, à nous maintenir en bonne santé. Une alimentation saine et équilibrée doit inclure ce type d’aliments.

Fruits commençant par F et leurs propriétés

Comme beaucoup d’autres, les fruits dont le nom commence par la lettre f sont chargés de nutriments incorporés dans des vitamines et des minéraux de grande valeur et de bienfaits appréciables pour notre corps; ils contiennent également des fibres naturelles.

Il est recommandé, si nous avons l’intention de rester hydraté et en bonne santé, la consommation fréquente de fruits, de pouvoir y aller au moins deux fois par semaine. Bien qu’ils devraient devenir des éléments de l’apport quotidien.

Fresquilla

La pêche, la nectarine, la pêche et la fraise sont des fruits avec des éléments communs; on peut dire qu’ils forment une petite famille. La fresquilla est une variété de pêche, mais avec une pulpe plus juteuse, bien que plus petite.

Parmi les qualités de la fraîcheur, le fait qu’il soit très approprié de consommer frais se démarque; De plus, c’est un fruit aromatique, sucré et extrêmement juteux; excellent quand on a besoin de s’hydrater.

D’autres caractéristiques de la fraise, très bénéfiques pour l’organisme, sont son apport en fibres et en micronutriments minéraux et vitaminiques tels que le potassium, la vitamine C, la vitamine K et le bêta-carotène.

Par essence, la fresquilla est une variété de pêche rouge, fruit du pêcher, avec des racines ou des origines clairement européennes; bien que sa consommation et sa production aient lieu dans le monde entier.

La Fresquilla peut être consommée de manières très différentes; de les manger frais à des smoothies ou des meringues très rafraîchissants. Aussi en confiserie, en sirop ou en confitures.

Selon les critères de certains scientifiques, dont les investigations étaient orientées sur la relation entre le diabète et les bienfaits que la fraise peut apporter, ils ont découvert que sa consommation régulière prévient la maladie.

Le diabète n’est pas la seule condition ralentie par l’action des composants de la fraise. Ce fruit est également capable de détruire les cellules cancéreuses, empêchant toute attaque de cette terrible maladie.

Enfin, il faut souligner le rôle joué par le cocktail composé de vitamine C, de potassium et de fibres, dans la prévention de diverses maladies, le transit intestinal et le développement musculaire.

Fruit doré

Le fruit doré est lié à la muscade; Ce n’est pas un fruit à consommer massivement, bien qu’il soit très efficace dans son usage médicinal pour le traitement de diverses infections.

L’écorce du tronc de l’arbre fruitier doré excrète une sauge rougeâtre, utilisée par les connaisseurs de la plante et par les docteurs en naturopathie comme antibiotique naturel.

Le fruit de Dradon

Le fruit du dragon, également connu sous le nom de pitahaya, a une teneur élevée en fructose, donc, consommé en excès, il peut être nocif et nuire à notre santé. Cependant, il possède des qualités bénéfiques telles que:

  • Il contient dans ses graines une grande quantité d’oméga 3 et d’oméga 6, qui minimisent les maladies cardiovasculaires en régulant les triglycérides.
  • Il est riche en antioxydants et en vitamine C.
  • Il a une teneur élevée en acides gras.
  • Sa consommation contribue à préserver la santé des dents et des os.

Feijoa

Le fruit rajeunissant, feijoa, n’est pas l’un des plus connus. Goût doux-amer, très similaire à la forme de la goyave, il se distingue par ses vitamines (A, B1, B2, B3, B6, B9, C et E) et ses minéraux (calcium, phosphore, magnésium, sodium, iode et zinc).

Ses propriétés comprennent:

  • Favorise la fonction rénale.
  • Riche en antioxydants.
  • Combattre la fatigue, la dépression et améliorer l’humeur.
  • Empêche l’anémie.

Fruit de la passion

Aussi connu sous le nom de fruit de la passion et fruit de la passion, le fruit de la passion est originaire d’Amérique centrale; Ses vertus sont aujourd’hui accréditées et diffusées dans le monde entier.

La teneur élevée en micronutriments tels que les vitamines A et C et en minéraux tels que le potassium, le fer, ainsi que les fibres, les glucides et les antioxydants, lui confèrent de précieuses propriétés nutritionnelles et médicinales.

Parmi les bienfaits de ce fruit, on peut citer:

  • Calme les symptômes d’asthme.
  • Aide à maintenir un bon sommeil.
  • Garde une vision saine.
  • Attaque les radicaux libres.
  • Niveaux de sucre dans le sang.
  • Il favorise la digestion des aliments.
  • Soutient la santé cardiovasculaire.

fraise

Fraise ou fragaria sont des mots qui désignent le même fruit, dont la version sauvage est originaire des Alpes. Depuis la préhistoire, ce fruit était déjà connu en Europe.

Un autre type de fruit, appelé fraise et apparenté à la fraise, dérive de l’hybridation d’espèces originaires d’Amérique, avec des caractéristiques et des qualités similaires à celles de la fraise.

Malgré les différences que l’on peut observer en termes de couleur et de saveur entre les fraises et les fraises, les deux ont les mêmes qualités: riches en fibres, en eau, en glucose, en fructose et en ce qu’on appelle le “ sucre de bouleau ”, le polyol xylitol.

La haute teneur en fibres des fraises permet de purifier le corps, une qualité qui les rend adaptées à ceux qui visent à perdre du poids, d’autant plus qu’elles sont faibles en matières grasses.

Aux qualités que nous avons évoquées, il faut ajouter que les fraises:

  • En raison de leur teneur en magnésium, ils contribuent à la réduction du mauvais cholestérol et à l’augmentation du bon cholestérol présent dans le sang.
  • Ils sont très importants et utiles pour le maintien du système osseux en raison de leur teneur en vitamine K.
  • Ils contiennent des doses significativement élevées de complexe de vitamine B, qui entre autres aide à prévenir les lésions de la peau et des muqueuses, améliore le tonus musculaire et régule l’utilisation de l’énergie corporelle.
  • Les fraises contiennent également du potassium, un électrolyte qui aide à maintenir le rythme cardiaque constant, la fonction exercée par les nerfs et la contraction des muscles.
  • La saveur douce-amère caractéristique des fraises les rend idéales pour la préparation de divers desserts tels que les fraises à la crème, les fraises au chocolat et les smoothies, les jus et les salades de fruits.



Source link

Comparte esto: