▷ FRUITS QUI GRASSE

Contenu des fruits et légumes de la page

Les 13 fruits qui font grossir

Les fruits sont ces aliments qui appartiennent au groupe 5 de la célèbre roue alimentaire. Elles sont riche en sucres, vitamines C et A; et ils sont très riche en sels minéraux. Pour sa part, les fruits d’engraissement ont des niveaux élevés de ces éléments.

Ces fruits d’engraissement ont également de grandes quantités d’amidon, de matières grasses et une forte teneur en eau, Lequel nous aide à prendre du poids à chaque fois que nous les consommons (même si elles ne nous font pas prendre du poids par elles-mêmes).

Engraissement des fruits - perdre du poids avec mes astuces

Pourquoi les fruits font-ils grossir?

Dans sa composition, les fruits d’engraissement ont des niveaux élevés de différents éléments tels que les amidons, les sucres ou les graisses; cependant, ils nous faire grossir en d’autres facteurs tels que les suivants:

le ingérez-les la nuit ou en grande quantité plusieurs fois par jour ce sont des facteurs qui contribuent au fait que ces fruits nous font grossir. Vous devez garder à l’esprit que les fruits, bien qu’ils doivent être consommés quotidiennement, doivent être consommés avec modération.

En plus de son taux élevé de sucres, il ont des indices glycémiques et caloriques élevés, ils deviennent donc facilement un facteur de gain de poids. L’idéal est toujours de se renseigner sur la quantité que nous devrions manger de ces fruits.

Ces fruits aussi avoir l’action d’engraisser notre corps s’il ne digère pas et les synthétiser de la meilleure façon; ils peuvent devenir une énergie qui doit être brûlée et à leur tour, ils peuvent rester dans différents organes et dans le sang.

Les 13 fruits qui font le plus grossir

COCOS – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR AURORA

La noix de coco

Parmi les fruits qui font grossir, on peut citer la noix de coco comme principal. Ceci parce qu’il se concentre taux élevés de fructose et de glycémie. La noix de coco a environ 354 calories pour 100 grammes.

Cependant, en plus d’engraisser le corps, il faut également noter qu’il a très bons niveaux de potassium, fournit un grande quantité de fibres au corps et a un bon pourcentage d’eau.

BANANE – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Ángela Lara

Banane

le plantain, banane ou banane C’est aussi l’un des fruits qui font grossir grâce à son faible quantité de fibres, laquelle donne envie de manger plus et plus de bananes. Il faut aussi dire qu’il a un niveau glycémique élevé, bien que cela aide moins de sodium dans le corps.

CERISES – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Pepa

Cerises

Bien qu’elles semblent petites et inoffensives, les cerises sont riches en calories et en fructose; En réalité, 100 grammes de cerises contiennent environ 60 calories (ce qui est beaucoup pour sa petite taille).

Malgré que Ils sont recommandés dans de nombreux régimes, l’idéal est de ne pas en manger en grande quantité si ce que vous cherchez est de perdre du poids. C’est recommandé mangez-les comme collation et manger un maximum de 10 cerises par jour.

RAISINS – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR JAIME LOPEZ

Raisin

Les raisins font partie de ces fruits qui font grossir depuis donner la sensation de ne pas remplir l’estomac, ce qui nous encourage à manger de plus en plus. Environ chacun 100 grammes de raisins contiennent 67 calories.

Les raisins secs Ils font aussi grossir les fruits car ils l’eau est extraite et ils sont concentrés seulement dans leur sucres et nutriments. Environ 100 grammes de raisins secs équivalent à 300 calories.

GUANABANA – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Sami Garcia

Corossol

Bien que cela semble très étrange, le corossol est également l’un des fruits qui fait grossir car il a 184 calories dans chaque 100 grammes. Le plus recommandable est ingérer, au moins, une fois par semaine.

Bien qu’il ne soit pas recommandé pour la perte de poids, le corossol est fortement recommandé pour prévention du cancer. De la même manière, dans ce cas, il doit également être consommé avec modération bien que plus d’une fois par semaine.

MELON – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Loreta Fragola

Melon

Bien qu’il soit très riche, ce qui est recommandé est manger trois morceaux de melon (ou une tasse de celui-ci) le matin. Le melon a un 6% de sucre et 34 calories; Bien que cela semble peu, s’il est consommé en grande quantité, vous aidera à prendre du poids.

ANANAS – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Ambiró

L’ananas

L’ananas est l’un des fruits les plus bénéfiques pour de nombreux cas et est dont ils incluent le plus dans tous les régimes, mais oui, doit être consommé avec modération. L’ananas il a beaucoup de sucre, il est donc recommandé uniquement manger 2 tranches par semaine.

AVOCADO – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Étude de l’archépoétique

L’avocat

Parmi les fruits qui font grossir, nous avons aussi de l’avocat, bien qu’il soit aussi avoir une petite quantité de graisse saine et contribution bienfaits infinis pour le corps. La vérité est que contient 232 calories, il doit donc être ingéré avec modération.

DATIL – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Jazz Sandoval

Date

C’est un fruit très inconnu de beaucoup de gens, mais avec un grande quantité de calories. Elle contribue à prendre du poids depuis stimule l’appétit de notre organisme. Est très similaire au raisin sec et Est obtenu par du palmier dattier.

ORANGE – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Federico Gonzalez

Orange

Nous avons actuellement le croyance que l’orange est le fruit le plus sain de tous parce que nous la mangeons même dans les jus, mais elle peut faire grossir s’il est consommé en excès. L’orange a plus de 40 calories pour 100 grammes.

Le plus recommandé est ingérer au moins trois fois par semaine puisque, lorsqu’ils sont pressés, les gens Ils ont tendance à adoucir ledit jus et, en plus des sucres qu’il contient, il devient une pompe pour le corps.

PÊCHES – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Peach

Pêche

En dépit de faire partie de la fruits d’engraissement, nous savons tous comme ce fruit peut être doux. Nous vous recommandons consommez une pêche par jour car il contient également niveaux élevés de fructose (une seule pêche a 60 calories).

KIWI – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Happosae

kiwi

Le kiwi est très riche en vitamine C et en fibres, mais c’est aussi très riche en sucres, donc si nous en consommons quotidiennement, nous pouvons obtenir un effet rebond et prise de poids. Noter que lorsqu’il est mélangé avec d’autres fruits, le nombre de calories augmente.

MARACUYA – FRUTERIADECASTELLON.COM – FLICKR Fruits exotiques

Fruit de la passion

Le fruit de la passion, ou fruit de la passion, est l’un des fruits d’engraissement les plus connus au monde. Elle contribue au corps 100 calories pour 100 grammes et aussi fournit de nombreux sucres. De plus, c’est riche en fer, calcium, phosphore, fibres et vitamines A et C.

Source link

Comparte esto: