▷ FRUITS TROPICAUX – FRUITS TROPICAUX


Actuellement, nous pouvons compter sur une variété de fruits tropicaux qui peuvent être récoltées dans différentes parties du monde. Ces fruits se caractérisent par leur aspect unique et par leur saveur particulière, ce qui les distingue du reste des fruits.

le fruits tropicaux Ils sont connus sous ce nom car ils poussent localement dans les forêts tropicales amazoniennes qui étaient autrefois appréciées à certaines saisons de l’année, mais aujourd’hui, ils peuvent être trouvés à tout moment de l’année pour la consommation.

Contenu des fruits et légumes de la page

Quels sont-ils et quelles sont leurs caractéristiques?

le fruits tropicauxComme leur nom l’indique, ce sont des fruits typiques des tropiques (régions chaudes), et qui poussent sur les arbres indigènes de ces régions, bien que beaucoup d’entre eux se soient adaptés pour être en dehors de leur lieu d’origine.

Ces fruits sont actuellement déjà cultivés dans de nombreuses régions du monde, on peut donc dire que leur culture a connu un grand essor dans toutes les régions.

En ce qui concerne leurs caractéristiques, nous pouvons mettre en évidence les couleurs vives et frappantes de beaucoup d’entre eux fruits tropicaux, chaque couleur contrastant avec les autres couleurs de fruits. Une autre de ses caractéristiques est l’importance de ceux-ci dans l’alimentation.

Ce dernier est dû aux couleurs vives qui stimulent l’appétit de notre corps. Il faut également noter que ces couleurs sont dues à leurs composants importants pour notre santé (comme les flavonoïdes).

De même, un aspect très caractéristique de ces fruits tropicaux ce sont ses odeurs et ses saveurs; Ces aspects attirent généralement les animaux qui, après les avoir mangés, contribuent à la dispersion des graines de ces fruits.

Enfin, ils se caractérisent par leur forte teneur en minéraux et vitamines par rapport aux fruits non tropicaux. Ils contiennent au moins 82% de vitamine C dont le corps a besoin et d’autres minéraux tels que le potassium, le fer, le calcium, entre autres.

Que sont les fruits tropicaux?

Actuellement, nous pouvons trouver une variété de fruits tropicaux que nous ne savions pas qu’ils appartenaient à cette catégorie; Tous sont riches en sucres, en antioxydants et en liquides importants pour la santé, nous devons donc les connaître.

La noix de coco peut également être considérée comme un fruit aphrodisiaque et se distingue par ses valeurs nutritionnelles. Il peut être consommé dans l’eau ou sa pulpe peut être consommée, les deux étant riches en eau, en fibres et en minéraux.

Il est idéal pour tous les régimes grâce au fait qu’il est riche en vitamine E, K, fer, acide laurique, acide palmitique et acide linoléique; Malgré cela, il n’est pas recommandé aux personnes à l’estomac délicat.

Enfin, on peut dire que la noix de coco est un fruit qui stimule principalement le système immunitaire selon des études menées par des scientifiques américains, faisant partie de la cuisine du Pacifique et des Caraïbes.

Fruit idéal pour tous les régimes, il est considéré comme la reine des fruits et est idéal pour lutter contre l’obésité. L’ananas est riche en fibres, en vitamines B6, B1 et C, en acide folique et en minéraux, ce qui lui confère des propriétés qui aident le système digestif.

De même, grâce à ses propriétés, c’est aussi un puissant anti-inflammatoire, selon des études menées par une université en Inde, et il aide à retenir les fluides dans l’organisme.

Avec l’ananas, ce fruit est idéal pour soutenir les fonctions de l’intestin et du système digestif. De même, il possède également des propriétés anti-inflammatoires qui lui permettent de soulager divers troubles.

Étant idéal pour la santé de l’estomac, la consommation de ce fruit peut prévenir diverses infections et parasites intestinaux. De même, c’est aussi l’un des fruits tropicaux les plus riches en vitamines.

La goyave est un fruit idéal pour lutter contre le vieillissement prématuré et les dommages cellulaires causés par différents radicaux libres dans le corps. Tout cela grâce au fait que ce fruit a des niveaux élevés de vitamine C.

La goyave se caractérise par un arôme délicieux et délicat, étant également une option de fruit antibiotique pour traiter et prévenir différentes infections. Cela a été confirmé par des scientifiques aux États-Unis.

La mangue est l’une des fruits tropicaux le plus populaire de tous et celui qui contient le plus de minéraux et de vitamines. La mangue aide à réduire le taux de cholestérol sanguin, et soutient la santé cardiaque et le transit intestinal.

Ceci grâce à sa teneur en bêta-carotène et en vitamine C, étant également un puissant antioxydant et anti-inflammatoire avec lequel, en plus, différents bonbons et jus peuvent être préparés.

Aussi connu sous le nom de fruit de la passion ou fruit de la passion, c’est aussi un fruit aphrodisiaque qui sert de nettoyant et d’antioxydant qui élimine les toxines du corps pour nous garder en bonne santé.

Ce fruit possède également des propriétés relaxantes, vous permettant de rester calme dans des situations de stress ou de nervosité, comme l’ont confirmé des scientifiques mexicains. De même, il est idéal pour préparer tout type de dessert.

Aussi appelé banane, c’est un Fruit exotique qui a des propriétés nutritionnelles et énergétiques, étant une bonne option pour tout petit-déjeuner ou déjeuner. Ce fruit est également une option pour sucrer n’importe quel dessert ou jus.

Por otro lado, el plátano es rico en vitamina A,B y C, así como en minerales específicos como el potasio y el magnesio lo cual le concede propiedades que cuidan el sistema digestivo, cuida el sistema nervioso y muscular así como controla el azúcar en le sang.

Ce fruit est également connu sous le nom de graviola et est populaire car il possède des propriétés anticancéreuses, selon différentes études réalisées en Inde. C’est un fruit qui peut être mangé naturellement ou dans des smoothies ou des jus.

Consommé dans le monde entier et connu sous le nom d’avocat, c’est un fruit riche en vitamines et minéraux, étant un puissant antioxydant qui en plus de maintenir une alimentation équilibrée, fournit de l’énergie et maintient le cœur en bonne santé.

L’avocat est également très utile pour réduire l’inflammation dans le corps et peut être consommé en salade ou en accompagnement de tout repas, car il a une saveur nutritive qui passe inaperçue.



Source link

Comparte esto: