▷ HARICOTS VERTS


Les haricots verts sont un fruit qui se produit dans peu d’endroits dans le monde, son origine est dénotée plus que tout en Amérique centrale, les haricots verts sont considérés comme une légumineuse tant qu’ils sont secs, mais lorsqu’ils sont frais, ils sont classés comme légume.

En fonction de l’emplacement sur le globe, les haricots verts ont généralement d’autres noms tels que les haricots (au Mexique) et les haricots (Espagne), leur consommation est à la fois les céréales ou les fruits et la gousse, selon le plat recherché.

*

Contenu des fruits et légumes de la page

Origine des haricots verts

Selon l’histoire de l’humanité, les haricots verts existent depuis plus de 6000 ans, il existe de nombreuses variétés et ont toujours été consommés, car ils contiennent d’excellentes propriétés qui en font un aliment complet.

Dans les temps anciens, les haricots verts se trouvaient en Amérique centrale et du Sud, en raison de sa consommation et de sa variété, il a commencé à être commercialisé dans d’autres pays jusqu’à ce qu’il soit déjà trouvé dans presque tout le monde.

Après la conquête qui a eu lieu en Amérique, dans les pays d’Europe, ils ont commencé à obtenir plus dans leurs cuisines, en l’exportant jusqu’au 19ème siècle, il a commencé par la plantation de celui-ci et ainsi pouvoir se répandre dans le monde entier.

Pour ce type de plante, ils ont dû rechercher des sols humides et mous pour leur semis, et en été, c’est quand leur récolte est la meilleure, car leurs gousses apparaissent généralement pour cette période de l’année.

Selon le pays, les haricots verts sont généralement appelés:

  • Haricots verts: c’est comme ça qu’on les appelle généralement au Mexique
  • Haricots, haricots verts: pour les Nicaraguayens, ils les reconnaissent avec ce jargon.
  • Vainicas: Costa Rica
  • Haricots rouges: ce nom est courant pour des pays comme Cuba, le Panama, le Honduras et l’Espagne, surtout dans les îles Canaries, l’Andalousie et Murcie et Porto Rico
  • Pods: pour des pays comme l’Équateur, le Pérou, la Bolivie, le Venezuela, la République dominicaine, ce sont des haricots verts ou des gousses.
  • Haricots verts: en Espagne, mais ils sont aussi appelés: Haricots verts en Navarre, Bajoques Dans la communauté valencienne, Bajocas: à Alicante, Haricots dans la région des Asturies, León, Salamanque et Zamora, Haricots À Cordoue, Tranchées en Cantabrie et Caparrones verts: à La Rioja

Il faut savoir que les haricots verts dans les temps anciens sur le continent américain étaient principalement utilisés comme monnaie d’échange, bien qu’il existe des données selon lesquelles dans l’ancienne Mésopotamie, ils étaient utilisés de la même manière, en plus de l’usage culinaire, il était normal de troquer.

Propriétés des haricots verts

Ce légume de haricot vert a de multiples propriétés, qui, combinées à une alimentation équilibrée donnée par un spécialiste, peuvent fournir d’excellents nutriments pour le corps.

  • Il contient des protéines et des acides aminés qui peuvent aider le processus digestif à fonctionner à sa capacité maximale.
  • Ils aident à réduire la glycémie lorsque les gousses de haricots sont consommées, ce qui les rend hypoglycémiques et idéales pour les personnes souffrant de problèmes de diabète.
  • Les protéines dont il dispose, aident généralement à maintenir le corps avec l’énergie essentielle à son fonctionnement, en fait pour les enfants et les jeunes, il est idéal pour leur croissance et l’énergie qu’ils consomment quotidiennement.
  • La fibre contenue dans les haricots est un élément très important pour les personnes qui souffrent d’un taux élevé de cholestérol et de triglycérides, car elle aide à les absorber et à les éliminer naturellement, c’est donc un légume qui aide à prévenir les maladies cardiovasculaires.
  • Les glucides qu’il contient aident à l’absorption des graisses et de l’excès de sucre afin qu’ils puissent vous aider à perdre du poids, à condition qu’il soit en portions adéquates.
  • Grâce à ses nutriments, les haricots peuvent aider à prévenir la constipation, améliorant ainsi le système digestif et évitant les maladies du côlon.
  • D’autre part, les haricots verts sont un très bon antioxydant pour les organes du corps, car ils aident à prévenir les maladies dégénératives, tout en aidant les organes à mieux fonctionner.
  • Grâce à ses propriétés nettoyantes, il aide le corps à éviter la rétention d’eau, contribuant ainsi à améliorer les reins.
  • La teneur élevée en vitamines B contribue à la formation de globules rouges et blancs dans le système immunitaire, ce qui permet de prévenir de nombreuses maladies et virus.
  • Il contient une forte valeur de potassium, en plus d’autres minéraux tels que le calcium, le phosphore, le fer et le magnésium qui aident le corps à rester actif et en bonne santé.

Les haricots ont généralement une faible teneur en calories, car pour 100 grammes de haricots, ils ne contiennent que 30 calories nutritionnelles, ce qui en fait l’une des meilleures options pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou de surpoids.

Caractéristiques du haricot vert

Le haricot vert est une plante considérée comme herbacée, qui porte généralement des fruits chaque année, cette plante fait partie de celles appelées grimpantes, puisqu’elles poussent généralement au milieu des murs sous forme de tissu pour se dilater.

Les feuilles des haricots peuvent être reconnues car elles ont une lame allongée en forme de lance, en plus de leurs bords larges et légèrement ovales, sur la feuille du haricot lui-même, elles sont d’une couleur verte forte si elles sont cultivées dans un environnement humide. environnement et pas froid.

Les fleurs de cette plante sont généralement plus petites que les feuilles, mais à l’intérieur elles contiennent environ 8 petites graines, connues sous le nom de haricots verts ou de haricots dans certains pays, la variété de gousses qui contiennent ces graines sont nombreuses mais toutes sont comestibles.

Les haricots verts peuvent être consommés en grains frais ou en haricots secs, de la même manière qu’ils conservent leur valeur nutritionnelle intacte, il est recommandé de les laisser tremper dans la cuisson, car il faut généralement du temps pour les ramollir pour la consommation finale.



Source link

Comparte esto: