▷ LA POIRE


Dans le monde entier, l’un des fruits considérés comme un favori est le poire, Il a une origine géographique enracinée en Europe de l’Est, même s’il était également abondant à ses débuts dans les régions asiatiques, mais avec le temps, il s’est multiplié sur tous les continents.

Sa désignation réside en latin, car il a également adapté diverses traductions à toutes les langues du monde, il a une origine distinctive du fruit du poirier, appartenant à la famille des rosacées, ces types d’arbres se caractérisent par atteindre jusqu’à 20 mètres de hauteur et durent au moins 65 ans.

Contenu des fruits et légumes de la page

Les puissantes propriétés de la poire

le des poires ont couvert un poids important dans les plantations commerciales, il a donc prédominé d’observer des arbres pyramidaux à écorce grise, ceux-ci ont des feuilles ovales, tandis que les fleurs se distinguaient par leur couleur blanche, celles-ci ont été combinées pour former des corymbes de 9 à 11 fleurs.

Sa composition peut être détaillée à travers la relation suivante, pour 100 grammes, sa valeur énergétique est de 58 Kcal, les protéines couvrent 0,38 g, les graisses 0,12 g, les glucides 15,4 g, les sucres 9,8 g, les fibres 3,1 g, le potassium 119 mg, le magnésium 7 mg, calcium 9 mg et phosphore 11 mg.

Il a une valeur importante de vitamines telles que C, K et A, à son tour il a des folates, ces apports nutritionnels peuvent être obtenus de manière simple après un goût simple, qui se distingue en plus d’être largement délicieux, sans s’arrêter représentent un nourriture diurétique, ainsi qu’uricolithique car il dissout l’acide urique.

Il se positionne également comme un nettoyant, en même temps il est utilisé comme laxatif, reminéralisant, estomacique, astringent et sédatif, il est donc régulièrement indiqué pour lutter contre les rhumatismes, l’arthrite, le stress, l’anémie, la diarrhée, l’obésité et même l’hypertension artérielle. ., résultant en une solution naturelle très efficace.

Avantages de consommer des poires

Consommation de des poires Elle s’étend vers son action anti-inflammatoire, en fait dans ses graines ces capacités résident dans une plus grande proportion, de cette partie son utilisation comme une huile qui est mise en œuvre même dans les crèmes pour le visage dans le but de régénérer, bien qu’elles soient également responsables du renforcement. le système immunitaire.

Cela a un effet efficace en raison de sa composition en vitamines, où, en plus de tout, ils ont un apport important en calcium, acide folique, potassium, magnésium, cuivre et même manganèse, pour cette raison, ils sont largement bénéfiques, où leur teneur en glucose et fructose sont Ils sont responsables de fournir de l’énergie au quotidien.

L’absence de calories en fait une recommandation absolue, car elle agit également pour contrôler le diabète, car le sang absorbe lentement les glucides du fruit, cela aide à réduire l’augmentation de la glycémie, c’est-à-dire régule les niveaux de glucose.

Ses dotations en fibres sont jusqu’à trois fois supérieures à celles de la pomme, elles deviennent un avantage important de sa consommation, cela réduit considérablement l’incidence du cholestérol grâce à cela, et aussi en raison de l’action de la pectine, c’est responsable de vous favoriser sa niveaux, il réside dans la peau du fruit, il doit donc être mangé.

Il ne peut être laissé de côté qu’il combat les radicaux libres, cela implique qu’il diminue le vieillissement, car il a une valeur élevée en vitamine C et K, de cette manière les cellules sont protégées, mais un autre impact bénéfique est sur la santé cardiaque car il élimine les mauvais cholestérol en raison de sa teneur en fibres.

Ce fruit est également responsable de la neutralisation des métaux lourds, étant une grande action pour la protection du corps humain, pour cette raison des propriétés purifiantes sont ajoutées, sa compatibilité avec tout le monde est élevée car c’est un fruit hypoallergénique avec une incidence plus faible de ce type.

La fonctionnalité des poires

Il est responsable de la prévention de l’apparition de l’ostéoporose, en raison de sa valeur calcique, mais aussi parce qu’il contient du bore, il est responsable d’aider à retenir le calcium par rapport aux autres fruits, son action comprend même une réduction de la pression artérielle, c’est parce qu’il contient de la quercithine, qui est responsable de l’abaissement de la pression artérielle.

Cela réduit considérablement l’apparition de maladies cancérigènes, l’important est qu’une grande variété de fruits puisse être trouvée, dans tous les cas avec les mêmes distinctions comestibles, où la couleur peut être un aspect qui change dans une grande mesure, en raison de son extension des formes et des cultures.

Ses qualités incluent même l’application en cuisine, car ils sont parfaits pour les incorporer dans la préparation de desserts ainsi que de recettes sucrées, cela fait que l’apéritif peut être ou avoir des éléments nutritionnels totalement sains, il n’est donc pas recommandé d’en ajouter autant. articles traités.

Consommer des valeurs aussi importantes et indispensables pour la santé à travers un seul fruit, explique un peu pourquoi il est devenu l’un des favoris et des plus acclamés, bien que la moitié de tous ces avantages soient inconnus, il faut donc vérifier la composition de chaque fruit avant tout plan de repas.

De la même manière, lorsque vous avez une condition ou une pathologie préexistante, il est important de maintenir une alimentation basée sur ce fruit, car son champ d’application va de la réduction des maladies cardiovasculaires à la capacité de contrôler le diabète, ce qui donnera à votre vie un meilleur contrôle et De ce qui est consommé, une différence est faite.

A partir de ce moment, la poire doit être conçue comme une source importante de nutriments, mais en même temps comme un traitement médicinal, qui peut être incorporé sans aucun problème sous un dessert ou un mode de consommation qui correspond vraiment à vos goûts.

Bien que comparé aux médicaments, ce fruit a un effet naturel étendu, qui a une probabilité d’allergies plus faible que toute autre pilule, vous devez donc choisir d’évaluer ces alternatives et de changer votre vie.



Source link

Comparte esto: