▷ PÊCHE – PÊCHES – FRUITS ET LÉGUMES


Le pouvoir des fruits est vraiment inimaginable pour la quantité d’avantages qu’il procure, dans le cas de pêche Il peut être conçu comme la fontaine de jouvence, c’est un fait qui est négligé par ceux qui le consomment ou ceux qui sont à la recherche d’un changement dans leurs habitudes alimentaires et ne peuvent ignorer ce fruit.

Au-delà d’être un fruit délicieux à la texture veloutée, il est responsable d’infuser un grand nombre d’avantages, en raison de la puissance de ses nutriments, qui sont un complément qui se démarque de ses propriétés, à la suite de ceux-ci il est devenu considéré comme une mise en œuvre dans le domaine de l’esthétique également.

Contenu des fruits et légumes de la page

Le pouvoir de la pêche

Les secrets de pêche Ils sont basés sur leurs nutriments comme leur principal atout, mais avant de les dévoiler un par un, il faut clarifier son origine, ce fruit vient de Chine, les premières récoltes ont plus de 3000 ans jusqu’à ce que sa popularité et sa consommation se répandent dans le reste du monde.

Ce fruit au fil du temps a été adopté comme symbole d’immortalité, en particulier en Orient, en raison de sa composition de substances qui favorisent à cet égard, parmi lesquelles se distinguent les vitamines A, C et E, pour cette raison ses bienfaits antioxydants prédominent.

De la même manière, il est responsable de l’augmentation du système immunitaire, ce fait est affirmé par l’Institut de Pomologie du Shandong en Chine, en plus du fait que la pulpe est due à une composition élevée de bêta-carotène, qui est considérée comme un pigment qui augmente la capacité à bronzer rapidement, sans effet négatif.

Se protéger des rayons du soleil, n’utiliser que son effet positif est d’une grande aide du point de vue esthétique, ainsi que dans les pays tropicaux, qui abrite la capacité d’éliminer l’hypersensibilité au soleil, donc la recommandation se pose également pour lutter contre l’acné comme ainsi que la peau sèche.

Il a aussi les qualités de soigner ceux qui souffrent d’ulcères d’estomac, donc l’une de ses utilisations ou applications traditionnelles est basée sur l’imposition de masques, comme moyen d’extraire les bienfaits que ce fruit peut provoquer, lesquels sont scientifiquement prouvés.

Dévoiler les secrets de la pêche

Les qualités esthétiques de pêche ils impliquent une amélioration beaucoup moins chère, mais surtout plus naturelle que certains autres médicaments, d’autant plus qu’il peut être utilisé comme crème ou lotion, du fait de ses qualités d’hydratation sur la peau, apportant luminosité et douceur à l’ensemble de la peau.

L’application sur la peau peut être appliquée sur le visage, les mains, les bras et les épaules, cela peut également être mélangé avec du yogourt naturel, du miel et de l’huile d’olive extra vierge.De ce fruit, des centaines de méthodes d’applications à domicile sont dérivées, jusqu’à It est considéré comme un traitement naturel pour traiter la peau comme elle le mérite.

D’autre part, il possède également un grand nombre de propriétés médicinales, tout d’abord la capacité d’augmenter l’acide folique, qu’il est recommandé de consommer par les femmes qui souhaitent tomber enceinte, car il contribue à la conformation et au développement. du fœtus, par la consommation de ce fruit.

Bien que ce type de bienfaits puisse être augmenté en l’associant à des légumes, du type comme la laitue, les endives ou les endives, tant pour renforcer le côté gastronomique qu’il possède notamment dans la confection d’une salade, c’est-à-dire que ses vertus sont vraiment complet dans tous les aspects.

Il a une valeur élevée de vitamines, un total de 10 différentes, qui ont une vertu antioxydante, parmi lesquelles se distinguent les suivantes: A, B, C, E et K, démontrées par des études scientifiques qui décrivent des qualités antioxydantes telles que l’acide folique, pantothénique et chlorogénique, responsables de la prévention du vieillissement.

Le vieillissement prématuré est combattu en limitant les radicaux libres, puisqu’ils se logent dans l’organisme, au point de contrecarrer l’apparition de maladies comme l’Alzheimer, ses fonctions de traiter les symptômes des calculs rénaux grâce à son suc, car protège les reins, après diverses études .

En revanche, ses propriétés le positionnent comme un laxatif, celui-ci est responsable de réduire l’apparence de la constipation, ce qui facilite le transit intestinal, en plus d’être composé d’un bon apport de potassium et de phosphore, pour cette raison il est considéré comme un des fruits les plus importants derrière la pomme, les agrumes et les bananes.

Les bienfaits de la pêche

Dans la description du pêche Son nom botanique se distingue comme une drupe, ce sont des fruits qui se distinguent par leur émergence plus que tout pendant la saison estivale, où sa disponibilité augmente de mai à septembre, bien qu’il puisse être apprécié toute l’année en raison de sa large production dans le monde entier. .

L’une de ses utilisations qui se démarque le plus dans le monde est l’intégration avec des viandes, des compotes, des confitures, entre autres, c’est-à-dire qu’au sein du domaine industriel il a aussi un grand poids en fonction de ses propriétés, bien qu’au sein de son espèce le Paraguayen se pose également , ces variations réside dans le type de pâte dont ils disposent.

Ce fruit provient du pêcher, appartenant aux familles des Rosacées, couvrant plus de 2000 espèces de plantes herbacées, ses variétés comprennent plus de 5 races de fruits, ses propriétés sont basées sur les glucides et le niveau d’énergie dont elles sont capables. distiller.

Grâce à son évaluation minérale, sa valeur la plus exceptionnelle est le potassium, et en plus petites quantités d’iode ainsi que de magnésium, son niveau de carotènes est l’un des plus élevés par rapport à certains autres fruits, lui attribuant des capacités diététiques, car les nectaires dont il dispose niveaux élevés de glucides.

De manière générale, ses valeurs énergétiques sont vraiment exceptionnelles, elles peuvent donc entraîner un bon état de la peau, des cheveux, des muqueuses, des os et également le renforcement du système immunitaire grâce à son action antioxydante, où le potassium agit comme une augmentation de l’impulsion nerveuse et l’activité musculaire habituelle.



Source link

Comparte esto: