▷ POIVRE – FRUITS ET LÉGUMES


Dans les potentialités d’un aliment, le rôle que joue l’aliment apparaît. poivreCela est dû à la diversité des propriétés qu’il abrite dans sa composition, en plus d’avoir des matériaux albuminoïdes, ainsi que de la pectine, des graisses et des hydrates, d’autre part, il se caractérise par être un végétal.

La taille ou la forme qu’il obtient sont très variables, car il peut être vert, orange, jaune, rouge et même noir, il se définit par une saveur sucrée et même épicée, il est généralement consommé frais., En conserve, entre autres qualités qui méritent d’être révélées.

Contenu des fruits et légumes de la page

Connaître les avantages qui composent le poivre

La consommation de poivre Il est polyvalent, car il peut être rôti, cuit et mangé cru, en fait, son usage courant est appliqué sur la garniture d’une grande série de plats, la plante qui le fournit est de l’espèce Capsicum annuum, qui peut acquérir jusqu’à 2 mètres à l’intérieur d’un hivernage, tandis que ses fleurs sont blanchâtres et seules.

En raison de cette origine, sa plante est centrée ou fait partie de la famille des Solanacées, où la plupart des cultures proviennent d’Europe, d’autre part, elle est populairement connue pour sa haute valeur en fibres, grâce au fait qu’elle se trouve principalement composée d’eau, ce qui signifie un faible niveau de calories et de matières grasses.

Grâce à ces propriétés, il peut être facilement ajouté à tout plan nutritionnel, car en consommant ce légume, on obtient un état de satiété, bénéfique pour ceux qui veulent contrôler leur appétit et perdre du poids ou manger sainement, avec la tranquillité d’obtenir ce qui est nécessaire.

À l’aide de fibres, l’apparition de la constipation peut être atténuée, car elle est constituée par des qualités laxatives, en plus d’être un facteur influent pour réduire le cholestérol sanguin, ainsi que le taux de sucre, car il contrôle la glycémie, étant approprié pour combattre le diabète.

Grâce à la consommation de ce légume, il est possible de réduire les maladies du tractus gastro-intestinal au cancer, comme le cancer du gros intestin, bien qu’ils prennent également en charge la promotion de la sécrétion gastrique, surtout sucrée, car elle améliore les affections de l’estomac délicat. .

Alors que ceux qui ont des caractéristiques épicées en viennent à être considérés comme des irritants, ils agissent donc principalement comme un laxatif, ce qui le rend approprié en cas de diarrhée, également dans sa composition, il met en évidence le fait d’avoir de la capsaïcine, cela est défini comme un composé qui effectue un action antibiotique.

Les effets des propriétés du poivre

En raison de la propriété précédente, il lui permet également d’être facile à conserver sans détérioration, tandis qu’un autre de ses effets remarquables est celui d’un analgésique, car ils inhibent la cause chimique de la douleur, il peut donc être utilisé dans les traitements postopératoires, jusqu’à l’arthrite et les amputations.

Un extrait sous forme de baume peut être dérivé de ce légume, pour traiter la peau, en particulier celles irritées par le psoriasis et l’herpès, le mieux est que ses versions épicées et sucrées ne provoquent aucune contre-indication pour l’estomac. , ou la vésicule biliaire.

Ses propriétés se distinguent dans les antioxydants, car ils sont une source vraiment exceptionnelle de cet élément qui neutralise le vieillissement, il contient également de la vitamine C, E et de la provitamine A, ainsi que la combinaison de caroténoïdes spécifiquement tels que la capsanthine, ceux-ci inhibent complètement les radicaux libres.

L’importance de soustraire l’importance des radicaux libres est de pouvoir obtenir de meilleures performances lors de la pratique de l’exercice, de faire face à la pollution de l’environnement, au tabagisme, à diverses infections, au stress, ou à entreprendre des régimes gras et réduire les effets de l’exposition au soleil.

L’effet de sa qualité antioxydante lui permet de lutter contre le mauvais cholestérol, de cette manière une prévention contre les maladies cardiovasculaires et même cérébrovasculaires se forme, tout en provoquant une diminution de l’apparition du cancer et des maladies dégénératives.

Un détail incontournable Poivrons, est que les rouges ont une teneur élevée en vitamine C, même un pourcentage plus élevé que les fruits orange, encore plus élevé que les fraises et les kiwis, en fait pour chaque 60 grammes ils ont la valeur conseillée de cette vitamine.

La valeur en acide folique est vraiment abondante dans ce légume, il devrait donc être inclus dans le régime alimentaire des femmes enceintes, car cette vitamine génère du spina bifida chez un nouveau-né, ceux-ci sont exigés par les enfants en phase de développement, car cela compense une foule de lacunes.

En raison de sa composition étendue en potassium, il peut être considéré comme un diurétique, d’autant plus que le sodium qu’il contient est vraiment moins, ce qui entraîne un grand effet d’élimination des fluides du corps, par conséquent il est postulé comme une solution pour ceux qui souffrent d’hypertension. et l’hyperuricémie, ainsi que les calculs rénaux, entre autres.

En éliminant les fluides, les gens peuvent se débarrasser de substances, telles que l’urée, l’acide urique, entre autres, bien que le potassium ait une contribution importante à l’impulsion nerveuse ainsi qu’à l’activité musculaire, dans ses distinctions la particularité d’avoir une saveur intense.

Il n’est pas nécessaire d’ajouter une grande quantité de sel, ils fonctionnent donc pour les régimes pauvres en sodium, combattant en même temps les pathologies rénales ou cardiovasculaires, de la même manière qu’il se positionne comme une source importante de calcium, ainsi que de magnésium que le intestin, système nerveux et tissu musculaire.

Il aide les dents et les os d’une grande manière, en fait il stimule l’immunité du corps, en plus d’être un laxatif doux, d’autre part le phosphore qu’il contient, joue un rôle important dans ses bienfaits, bien que la consommation doive être contrôlée car il peut provoquer une indigestion chez les personnes à l’estomac fragile.

Ce légume contient 100 mg de vitamine C pour 100 grammes de poivrePour cette raison, il est conçu comme un aliment hautement nutritif, et le meilleur de tous est qu’il peut être combiné avec d’autres aliments, bien qu’il soit recommandé qu’ils n’aient pas la même valeur nutritionnelle, mais il se distingue par ses propriétés étendues.



Source link

Comparte esto: