▷ POMMES – FRUITS ET LÉGUMES


Sans aucun doute dans le domaine de la santé, pommes Ils ont un grand niveau de popularité, bien que cela soit dû en grande partie à ses propriétés et aux avantages qu’il génère lorsqu’ils sont consommés, car il s’agit d’une énorme proportion de bien-être nutritionnel.

En fait, il est traditionnellement conçu après la phrase: “une pomme par jour, le médecin vous sauverait”, ce n’est pas une publicité, encore moins une exagération, mais une certitude car cette formule ou conseil santé pourrait changer votre habitude de vie de manière significative, c’est pourquoi il est présent après chaque plan de repas.

Contenu des fruits et légumes de la page

Tout sur les pommes

Pour comprendre l’impact de pommes es necesario develar su origen, el manzano proviene de Europa y Asia, progresivamente se expandió hasta ser cultivado en la mayoría de los continentes, aunque por las condiciones no se fomenta en los países tropicales, debido a que requiere una mezcla o presencia de frío para croître.

La croissance de l’arbre nécessite un climat tempéré et en même temps humide, en plus d’avoir des températures qui ne descendent pas en dessous de 20 ° C en dessous de zéro, bien qu’en raison de son extension dans le monde, plus de 40 millions de tonnes d’entre eux soient cultivés En fait, il occupe la quatrième place mondiale pour la production de fruits.

On la trouve derrière le raisin, l’orange, et il y a aussi la banane, bien qu’au-delà de sa large production, il y a ses propriétés étendues qui font que sa consommation est aussi l’une des plus élevées aujourd’hui en ce qui concerne les fruits, car leur valeur nutritionnelle est vraiment extraordinaire.

Ce fruit est populairement composé de fibres, en fait c’est la meilleure façon de le consommer en raison de sa santé, en raison de ses niveaux élevés de pectine, c’est une sorte de fibre soluble, qui n’est pas absorbée par l’intestin, car c’est pour cette raison qu’il devient Être un gel chargé de remplir une fonction d’émulsion, cela extrait les déchets de l’intestin.

Pour cette raison, lors de sa consommation, il fait son travail d’élimination des toxines par les matières fécales, par contre il est également à base d’acides organiques uniques, car il est stipulé entre 1% et 1,5% du poids total de la pomme, et ces acides conduisent à générer une métabolisation, c’est-à-dire un effet alcalinisant (antiacide).

Ce pouvoir alcalinisant est transféré au sang, aux tissus, car l’acidité est bénéfique pour l’inflammation, ainsi que pour contrer l’apparition du cancer, par contre elle est responsable du renouvellement de la flore intestinale, à son tour diminue les fermentations, celles-ci fonctionnent. comme un dentifrice vraiment naturel.

Découvrez chacune des propriétés et des pouvoirs des pommes

La Pomme Il est également considéré comme tanin et flavonoïde, car derrière le coing c’est l’un des fruits avec le plus de composition en tanins, ceux-ci sont considérés comme astringents et anti-inflammatoires, alors que les flavonoïdes se retrouvent sur une grande variété de fruits et légumes, ceux-ci limitent l’oxydation du mauvais cholestérol.

Par conséquent, grâce à ce fruit, le dépôt ou le stockage de cholestérol dans les parois des artères peut être réduit, en ce qui concerne les vitamines et les minéraux, ils contiennent une grande valeur de vitamine C, en raison de ce pouvoir, il peut couvrir moins 30% de la santé quotidienne. Besoins.

Il est établi comme une riche source de bore, ce minéral est responsable d’exercer différentes actions dans le corps, l’une des plus importantes est d’augmenter l’assimilation du calcium et du magnésium, de cette manière, il se positionne comme un moyen de réduire l’ostéoporose, et c’est l’un des fruits qui accomplit le mieux cette action.

Une autre contribution importante est celle de la vitamine E, au moins 0,32 mg / 100 g, tandis que le potassium au moins 140 g, également le phosphore 10 mg, c’est-à-dire qu’il peut être absorbé en petites portions, étant classé comme un grand avantage pour la santé de tous les points de vue. , il devient un véritable aliment médicinal.

Sa considération est établie en contenant des substances phytochimiques, grâce à sa composition en pectine, acides organiques, tanins, flavonoïdes ou bore, et en ce qui concerne les minéraux, elle se démarque de toute autre option, pour cette raison de plus en plus d’études sont menées pour déterminer ses effets.

Grâce à ceux-ci, il a été révélé que grâce à la consommation de ce fruit, le risque de souffrir de maladies circulatoires et cardiaques peut être réduit, même une pneumonie telle que l’asthme et le diabète, à son tour, il est indiqué pour lutter contre la diarrhée, la constipation, purificateur naturel, diminue cholestérol et triglycérides dans le sang.

Les effets des pommes

le pommes ils obtiennent des effets vraiment positifs, en fait si vous voulez faire baisser le cholestérol il est préférable de consommer 3 à 4 pommes par jour, de cette façon l’action de chacune de ses propriétés est déclenchée, comme c’est le cas de la pectine qui s’active pour absorber les sels biliaires par exemple.

Dans le cas des flavonoïdes qui agissent pour inhiber l’agrégation plaquettaire, provoquant l’effet de réduire le risque d’infarctus du myocarde, en revanche c’est un fruit fortement recommandé pour les diabétiques, car son taux de sucre se manifeste à partir du fructose, cela signifie qu’il ne le fait pas. avez de l’insuline lorsqu’elle pénètre dans les cellules.

Comme le rôle de la pectine aide également à réguler la libération de sucres, de cette manière le passage dans le sang devient lent et progressif, en fait, diverses conditions sont améliorées grâce à la consommation de ce fruit, surtout avant le changement de station que vous pouvez effectuer un régime ou une cure spéciale à travers elle.

Au moment de la réalisation de ce type de plan alimentaire, vous devriez avoir 2 kilos de pommes par jour, étant le seul aliment qui est consommé pendant 3 à 5 jours consécutifs, ceux-ci peuvent être consommés crus, rôtis ou bouillis, bien que non sucrés, accompagnés de la consommation d’eau bien sûr.

A travers ce plan alimentaire, l’hypertension, l’eczéma chronique, l’acide urique, la gastro-entérite et les maladies du foie sont combattus, de la même manière qu’il est inclus dans le domaine gastronomique pour les rôtis, salades, gâteaux, purées, voire frits comme c’est le cas en Asie. est un fruit vraiment étonnant.



Source link

Comparte esto: