FRUIT DE LA PASSION


Contenu des fruits et légumes de la page

Fruit de la passion

La Fruit de la passion Aussi connue sous le nom de Fruit de la Passion, c’est une plante appelée grimpante appartenant à la famille des passiflore, originaire d’Amérique Centrale et du Sud spécifiquement, elle est considérée comme typique des Amazones du Brésil, de l’Amazone du Pérou, du Paraguay, de la Colombie et aussi du nord de l’Argentine.

Appartenant au genre Passiflora, le Fruit de la passion Il a un fruit jaune ou violet, il est également connu sous différents noms dans d’autres régions du monde et des pays américains, comme au Venezuela, il est connu sous le nom de parchita, à Puerto Rico parcha, en République dominicaine, il s’appelle chinola.

JUS - JUS DE FRUITS DE LA PASSION - FRUITS DE LA PASSION - FRUTERIADECASTELLON.COM
JUS – JUS DE FRUITS DE LA PASSION – FRUITS DE LA PASSION – FRUTERIADECASTELLON.COM

Histoire du fruit de la passion

Au cours du XIXe siècle, les différentes variétés gastronomiques ont eu du succès dans les îles du Pacifique Sud, en Australie et à Hawaii. La Fruit de la passion Compte tenu des conditions climatiques favorables, il a su s’adapter rapidement dans ces régions du pays, même si à Hawaï, le marketing n’a eu de véritable essor qu’au milieu du XXe siècle.

La production de Fruit de la passion En plus de son succès commercial et de la valeur ornementale des fleurs à cette époque, elle a attiré l’attention et a incité des pays comme l’Ouganda et le Kenya à essayer de la cultiver en 1950, presque au même moment, cette plantation a été introduite commercialement en Afrique du Sud.

On ne sait pas avec certitude si c’était à cause de ces variétés ou à cause des cultures de la Fruit de la passion dans la région de l’Australie, ce qui a conduit à son introduction en Inde via le Sri Lanka, où il est aujourd’hui cultivé principalement dans le pays.

La culture de la Fruit de la passion Il s’est répandu sur de nombreuses îles des Caraïbes, de la Polynésie, d’Israël et de l’archipel malais.

La passiflore ou Fruit de la passion C’est un fruit rond qui mesure entre 4 et 10 cm de diamètre, au goût légèrement acide, de consistance fibreuse, très juteux et à l’arôme, il est recouvert d’une peau épaisse, cireuse, délicate et non comestible.

FRUIT DE LA PASSION - FRUIT DE LA PASSION - COULEUR VIOLET PRUNE - FRUTERIADECASTELLON.COM
FRUIT DE LA PASSION – FRUIT DE LA PASSION – COULEUR VIOLET PRUNE – FRUTERIADECASTELLON.COM

À l’intérieur de la pulpe du Fruit de la passion il a de nombreuses graines de petites tailles. Sa couleur présente de grandes différences entre les variétés existantes. Le plus commun qui se produit dans les pays d’origine est le jaune, il est obtenu à partir de la variété f. flavicarpapero P. edulis.

Pour son plus grand attrait visuel, le Fruit de la passion il a tendance à être exporté vers les marchés nord-américains et européens. Le fruit de F. edulis P. edulis, est violet, rouge ou orange intense, cette variété est connue en Colombie sous le nom de gulupa.

Pourquoi s’appelle-t-il fruit de la passion?

L’adoption de son nom remonte à plusieurs années, et grâce aux colonisateurs espagnols et à leur arrivée, le monde a pu connaître la Fruit de la passion, fruit originaire d’Amérique. Son nom est dû à la fleur de la plante où ces fruits sont donnés, qui a été nommée «passiflore».

Ce sont eux qui lui ont donné le nom par lequel aujourd’hui le Fruit de la passion dans divers pays. Ils ont obtenu des caractéristiques dans la fleur qu’ils reliaient à la passion de Jésus-Christ, de sorte que la comparaison des éléments présents en elle était associée à la crucifixion de Jésus, les conduisant à donner ce nom à la plante.

Si nous détaillons l’usine de Fruit de la passion, nous pouvons voir et comprendre la logique qui les a conduits à cette relation, puisqu’elle a une forme pentaradiale qui a une relation spécifique selon la théologie.

VARIÉTÉ DE FRUITS DE LA PASSION - MATURE - FRUTERIADECASTELLON.COM
VARIÉTÉ DE FRUITS DE LA PASSION – MATURE – FRUTERIADECASTELLON.COM

Utilisation et bienfaits du fruit de la passion

Lorsqu’il atteint le point de maturité, le fruit est détaché et récolté directement du sol, pour une consommation fraîche ou pour être transformé, l’écorce du Fruit de la passion il ne doit présenter aucun dommage de quelque nature que ce soit.

Il faut prendre grand soin de ne pas le consommer avant sa maturité, car le Fruit de la passion Il présente des cyanogènes qui sont des toxines végétales composées d’acides aminés et qui sont produits comme métabolites secondaires dans les plantes en tant que fonction de défense. Ils sont également consommés crus sans qu’il soit nécessaire d’enlever les graines.

Il peut être mangé directement à partir du fruit une fois ouvert et utilisé dans les salades de fruits de la cuisine contemporaine, il est très apprécié pour les salades aux feuilles vertes car sa saveur légèrement acide nous offre une combinaison surprenante.

La fleur de la Fruit de la passion Il est également utilisé pour les salades, parfaitement comestibles et savoureuses, même si, selon sa variété, il peut avoir un effet légèrement sédatif.

Le jus obtenu à partir du fruit de Fruit de la passion Lorsque la pulpe est pressée ou lorsqu’elle est traitée, elle est souvent trop épaisse pour être ingérée directement, il est donc courant de la combiner avec d’autres fruits, de l’eau, et parfois elle est également combinée avec du lait ou du yaourt.

La Fruit de la passion Il est également utilisé pour la fabrication de confitures à partir de la pulpe, il est donc conseillé de ne pas jeter les graines dans ce cas, car leur teneur en pectine intervient dans la gélification.

Au Venezuela, ils préparent les coquilles de Fruit de la passion qui sont préalablement bouillis et mélangés avec le jus de fruit, créant ainsi une boisson épaisse appelée carato de fruit de la passion dans ce pays.

L’utilisation du Fruit de la passion car il est composé de phosphore, de fer, de carbone, qui contient une bonne quantité de protéines et présente de nombreux avantages pour la santé qui aident à abaisser la tension artérielle.

Il sert de relaxant naturel aidant à détendre le corps contre le stress et l’insomnie, élimine les problèmes respiratoires, l’asthme et les produits contre la toux, Fruit de la passion il aide également à réduire les muscles et les maux de tête, intervient dans la digestion et aide à lutter contre la constipation.

Il est idéal de l’inclure dans l’alimentation car il aide également à perdre du poids, en plus d’être une source de vitamine A, vitamine C, vitamine B2.

Il a une valeur énergétique de 78 calories, c’est aussi une source à forte teneur en caroténoïdes, indispensable au métabolisme et au bon fonctionnement de notre corps.

Dans 100 ml de jus, nous obtiendrons les composants chimiques suivants.

COMPOSANTS 100 ml DE JUS
Protéine 0,67 g
Calories 53,0 cal
Graisse 0,05 g
Fibre 0,17 g
Vitamine C 5,8 mg
Cendre 0,49 g
Niacine 2,24 mg
Rencontre 24,60 mg
(De l’acide ascorbique) 20,0 mg
Vitamine A 2410,0 mg
Calcium 3,8 mg
Les glucides 13,72 g
Fer 0,36 mg



Source link

Comparte esto: