FRUITS avec B

FRUITS avec B

Le B a dans son histoire des noms, certains fruits assez intéressants que beaucoup ne sont pas connus dans le monde. Certes, la plus connue de toutes est la banane, en raison de sa forte consommation dans n’importe quel foyer, cependant il existe d’autres variétés de fruits qui ne sont pas connues, mais qui ont un apport nutritionnel important pour ceux qui les consomment.

Tout comme les fruits sont considérés non seulement comme les cultures qui se produisent parce que beaucoup vous les semez, mais il y a aussi des fruits sauvages qui ne sont pas destinés à la consommation humaine, mais à la consommation animale, tel est le cas du boulet de canon que nous lirons ci-dessous.

BANANES – BANANE – FRUTERIADECASTELLON.COM

BANANES

Les bananes sont en premier lieu parce qu’elles sont les plus reconnues au monde. Ce fruit est caractéristique pour sa couleur jaune pleine de taches brunes, c’est l’un des aliments les plus courants des êtres humains et des êtres animaux ainsi que la famille des primates. Il y a aussi la banane considérée comme la cousine la plus proche de la banane.

Elle contient un peu plus d’amidon que la banane, mais elle est beaucoup plus riche en calcium, nécessaire pour fortifier les dents, les os et le cuir chevelu ainsi que les cheveux. D’autre part, les vitamines, à la fois les bananes et le plantain, contiennent de la vitamine A, B2, B6, C et de la riboflavine, en quantités plus élevées dans la banane que dans la banane.

Elle contient des minéraux tels que le magnésium, le potassium, l’acide folique et des substances astringentes, la banane fournit également un pourcentage important de fibres. Il ne contient ni graisses ni protéines. Il contient également du bêta-carotène, des vitamines du groupe B (principalement de l’acide folique), C et des traces de vitamine E.

Chez les personnes âgées, il prévient les problèmes de démence sénile. Chez les étudiants, il augmente la mémoire, et il est principalement avantageux en période de partialité.

Cela pourrait être d’une grande aide avec les traitements pour lutter contre la gastrite. Il peut également être utilisé pour les guérir. Vous pouvez prédire le risque de crise cardiaque de 40% s’il est consommé fréquemment.

Et enfin, fait amusant, la peau de banane aide à apaiser ces piqûres de moustiques ennuyeuses. En frottant la peau du fruit sur la zone de la morsure, cela produit un relief limite car les sucres naturels qu’il contient aident à éliminer le liquide qui contient la morsure.

BABACO – FRUTERIADECASTELLON.COM

BABACO

Babaco par contre n’est pas un fruit commun, peu le savent et au-delà d’être considéré comme un fruit, c’est un arbre exotique avec certaines caractéristiques et particularités.

C’est un fruit de la région du nord-est de l’Amérique du Sud. Il est situé spécifiquement en Equateur à des altitudes assez élevées, donc ce fruit peut tolérer des températures beaucoup plus basses qui incluent & nbsp; climats très froids.

Dans sa physionomie, il est très similaire à la papaye, mais plus serré. Et ce fruit est typiquement utilisé pour faire des jus et manger le fruit entier.

Le babaco a des racines pulpeuses et tendres, avec lesquelles la plante absorbe tous les nutriments nécessaires à sa croissance. Son tronc est long, droit et vert dans ses premières années de croissance, prenant une couleur brun terne à l’âge adulte.

A partir de cette plantation, des fleurs aux caractéristiques particulières sont décomposées, avec des pétales qui peuvent devenir blancs et avec la maturité, ils deviennent jaunes puis verdâtres, ces pétales proviennent des feuilles de l’arbre, tant que les conditions de récolte ont été les plus prospères, tout comme le temps était favorable.

La saveur du babaco est similaire à celle de l’ananas et du pamplemousse, car il est citronné et frais. On sait également que le & nbsp; la pulpe du babaco est ou a tendance à être effervescente.

Ce fruit contient des variétés de nutriments qui le rendent séduisant et constitue une bonne alternative pour obtenir instantanément la nourriture nécessaire pour se nourrir. Les nutriments que l’on peut trouver sont: le potassium, le calcium et le magnésium.

BERGAMOTE – BERGAMOTO – FRUTERIADECASTELLON.COM

BERGAMOTE

La bergamote est un fruit caractéristique pour sa saveur citrique, provenant de la bergamote trouvée dans différentes régions subtropicales, généralement dans la région de Calabre en Italie. Il est assez similaire à la poire dans sa forme physique, bien qu’avec une texture plus ridée et à l’intérieur divisé en segments comme d’autres fruits comme la mandarine.

Ce fruit est caractérisé par un goût acide et assez amer qui le rend rarement consommé directement, mais son utilisation la plus courante est comme parfum pour n’importe quel thé. Son huile essentielle est largement utilisée en thérapeutique.

C’est surprenant, mais de nombreux parfums d’hommes et de femmes dans le monde contiennent des gouttes de bergamote. Même, dans ses propriétés, il contient un agent actif qui aide à contracter les taches et également les cicatrices générées sur la peau, et c’est-à-dire que l’épicarpe de la bergamote présente divers avantages dans le monde de la cosmétique et de la beauté.


CANNON BULLET – FRUTERIADECASTELLON.COM

CANNON BULLET

Ces fruits sont de lourdes boules, jusqu’à huit pouces de diamètre, qui fleurissent directement sur le tronc ou en d’autres termes sur les branches les plus larges de l’arbre.

Un détail intéressant à propos du boulet de canon est que les fleurs, qui donnent ensuite naissance au fruit, sont issues de bourgeons qui pendant des années ont dormi sous l’écorce.

Sa distribution se trouve en Amérique du Sud, et ces boulets de canon sont mangés par les sangliers qui les détruisent, mangent la pulpe avec une odeur nauséabonde et répandent les graines avec leurs excréments.

À PROPOS DE BLOOMING – CANNON BULLET – FRUTERIADECASTELLON.COM

Enfin, ces fruits que peu d’entre nous connaissaient sauf la banane, peuvent être très communs dans leurs localités ou simplement des fruits sauvages non comestibles pour la consommation humaine, mais comestibles pour la consommation animale.

Décidément, la banane est la plus connue de toutes et l’une des plus consommées au monde, qui sert non seulement de supplément quotidien d’aliments génériques, mais également de complément nutritionnel en raison de ses valeurs élevées en vitamines et autres contenus nécessaires à la corps.

Sans aucun doute, la lettre B a des fruits exotiques qui peuvent être très voyants et bons pour la vue superficielle, et dont nous ne savions même pas qu’ils existaient.

Comparte esto: